Endurance Onslaught 6.0
Malheureusement je ne pourrai pas être dispo,21 H chez vous ca fais environ 3H du mat chez moi.
Comme j'ai entraînement de kart tous les jours,je dois me coucher tôt :/

Faudra vous passer de moi...Mais ne pleurez pas,même si je ne suis pas co ingame,je le reste sur le forum
-----
Au faite,flosax,je ne peux vraiment pas accéder au support :/
Last edited by Stonda2b; Jul 13, 2014 at 02:05 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Salut les Fr, j'ai besoin que l'on m'explique ce qui ce passe actuellement sur les "social groups" a mon nom je ne sais pas si c'est un trolling massif ou pas.
J'ai regardé des conversations qui sont assez... inutile, des types parlent en mon nom, ya des insultes partout et des CAPS. O_O
Je suis confus je ne sais pas quoi penser.
Vous en dites quoi, es ce que c'est normal ?

[il est possible que je réponde pas car je suis en vacance pendant une semaine]
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Salut les Fr, j'ai besoin que l'on m'explique ce qui ce passe actuellement sur les "social groups" a mon nom je ne sais pas si c'est un trolling massif ou pas.
J'ai regardé des conversations qui sont assez... inutile, des types parlent en mon nom, ya des insultes partout et des CAPS. O_O
Je suis confus je ne sais pas quoi penser.
Vous en dites quoi, es ce que c'est normal ?

[il est possible que je réponde pas car je suis en vacance pendant une semaine]

http://forum.toribash.com/showpost.p...&postcount=644
Okay merci
-----
c'est pas normal tous ce monde et puis je sais pas comment ils peuvent me connaitre a part dans le TBShowcase.
Comment ça fonctionne ce script?
Last edited by hayabusa8; Jul 13, 2014 at 06:30 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Tu écris @ # w # @ (sans les espaces entre chaque caractère)

Et ça affiche tout seul ton username, c'est aussi simple que ça. C'est pour ça qu'autant de gens l'utilisent. Exemple :

@#w#@ joue à Toribash. (là je vois Flosax, mais astral voit écrit astral, toi hayabusa8 ect...)
Il peut être ban le type pour troll intempestif ? A chaque fois c'est le même type "Life" il s'appel
[LoP] | [TMM]