Toribash
Il parait qu'en Afrique du nord, le père de famille se doit d'ouvrir l'arc-en-ciel du jeune né... sa te dit quelque chose Flo? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Il parait qu'en Afrique du nord, le père de famille se doit d'ouvrir l'arc-en-ciel du jeune né... sa te dit quelque chose Flo? ^^


ça je peut pas te le confirmer vu que je suis pas vraiment au nord.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Astral View Post
Il parait qu'en Afrique du nord, le père de famille se doit d'ouvrir l'arc-en-ciel du jeune né... sa te dit quelque chose Flo? ^^

:B
Moi pour l'histoire des sessions je ne serais pas la tout les soirs, je joue aussi a un autre jeux (League Of Legend, comme beaucoup de monde ^_^), et je fait d'autres trucs

Mais bon si je suis la de temps en temps je passerais voir içi si du monde est chaud
Originally Posted by lcm View Post
Moi pour l'histoire des sessions je ne serais pas la tout les soirs, je joue aussi a un autre jeux (League Of Legend, comme beaucoup de monde ^_^), et je fait d'autres trucs

Mais bon si je suis la de temps en temps je passerais voir içi si du monde est chaud

C'est juste pour avoir une base mais on oblige pas à venir tout les soirs, c'est bien normal
et c'est juste quand je m'envai dormir...cool.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~