Toribash
Originally Posted by Astral View Post
Lol... ça... du hentai?... Tu me déçois beaucoup Dark... Je sais que tu peux mieux faire...


a tu oublié que les dessins hardcore que j'ai fait ne sortent jamais de mon dossier?
J'ai pensé pimenter un peu le tread avec du soft hentai, oui c'est du hentai mais très soft.
T'je balancerai mon BDSM hentai un jour tu comprendra.

Originally Posted by Mocucha View Post
T'as un style vraiment sympa dark Ca se voit que tu mets beaucoup de temps sur tes dessins. C'est tablette graphique ?

Oui c'est une tablette et non, je passe maximum, 1h30 par dessins, sauf quand je colorie XD
le je pe prendre 8h a 5 jours.
et merci.

Au fait au sujet de ta video, j'lai trouvé très bien si t'as vu mon comment, les autres sont juste jaloux lol.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ça donne tellement envie de faire du aussi bon travail que toi Dranz ;( j'ai envie de faire comme toi mais je fais toujours de la merde. Je posterai pour faire baisser le niveau que vous me donniez des conseils.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
C'est le bon esprit!
Tout le monde commence par sortir de la merde, après on ameliore cette merde pour qu'elle devienne plus presentable, c'est tjrs comme ça.

n'ai pas honte et poste tes dessins ici, on te dira quoi ameliorer/changer, etc. ^^
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
a tu oublié que les dessins hardcore que j'ai fait ne sortent jamais de mon dossier?
J'ai pensé pimenter un peu le tread avec du soft hentai, oui c'est du hentai mais très soft.
T'je balancerai mon BDSM hentai un jour tu comprendra.



Ooooooooooooooh.... ronronron.... Nyaaaaaah <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Faut pas regarder mes posts en cours <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mercurit View Post
Merci Astral, j'ai rigolé en plein cours d'anglais dans un grand silence xD

J'espère pour toi que la prof aimait les hentai parce que ...
-----
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=539221
Comment ça, artiste inconnu ? C'est pas toi qui l'a fait ?
Last edited by ultimatumm; Nov 27, 2015 at 05:56 PM. Reason: <24 hour edit/bump