Endurance Onslaught 6.0
Bah on a fait une grosse soirée hier vers 23h
On essaye de se faire des sessions tout les soirs pour se réunir ?

Aussi, tenez, c'est pour vous matt et astral. Perso je préfère le mondial des wags, mais je commence à connaitre vos gouts.
Last edited by Flosax; Jul 12, 2014 at 02:12 PM.
ça doit faire très mal...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Flosax View Post
Y'a un brésilien qu'est venu jouer avec nous hier. Forcément quelques vannes sont sorties. 1-7, 1-7 (dédicace kellerak ta-vu)

god xD
:B
Originally Posted by Flosax View Post
Bah on a fait une grosse soirée hier vers 23h
On essaye de se faire des sessions tout les soirs pour se réunir ?

Aussi, tenez, c'est pour vous matt et astral. Perso je préfère le mondial des wags, mais je commence à connaitre vos gouts.

Pour les sessions tous les soirs je suis partant !
On se dit 21h, c'est bon ?

Pour encore une fois, si vous avez Skype, venez avec nous !

Pour l'article de foot, rien qu'au titre çà donne envie de suivre le foot (mode ironie activé)
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

sa va mec fallait le prendre bon enfant, il n'y avait pas de méchanceté là dedans ^^
et j'ai pas compris qui c'était ouvert l'anus? et comment? -_o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
il a du tomber sur un truc pointu qu'a fait le job.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Astral View Post
sa va mec fallait le prendre bon enfant, il n'y avait pas de méchanceté là dedans ^^
et j'ai pas compris qui c'était ouvert l'anus? et comment? -_o

Ah non non, je ne le prends pas mal. C'est juste que moi aussi je n'ai pas compris du tout.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by Astral View Post
sa va mec fallait le prendre bon enfant, il n'y avait pas de méchanceté là dedans ^^
et j'ai pas compris qui c'était ouvert l'anus? et comment? -_o

En fait, Mascherano le joueur argentin, en taclant, c'est ouvert (le mot que vous avez vu sera remplacé par arc-en-ciel) l'arc-en-ciel.
Et vu les discussions que vous avez eu hier ingame toi et matt, je me suis dit que ça vous intéresserait, un homme qui s'ouvre l'arc-en-ciel.