Endurance Onslaught 6.0
Je sais pas mais les hunters étant censé se déplacer de nuit je dirais qu'eux sont plus nictamèr

Haaaan
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Il l'a cherché, faut être con pour marcher de nuit en noir comme ça sur la route en contresens, bon c'est quand même dégueux mais la c'est plutôt sa responsabilité

Non ça dépend énormément des circonstances de l'accident
Originally Posted by Flosax View Post
Non ça dépend énormément des circonstances de l'accident

Je suis pas d'accord, ta un minimum de cerveau, tu marche pas sur la route, je veux dire, j'suis littéralement dans un pays ou les gens sont x2 fois plus dangereux au volant qu'en France, et honnêtement, le mec que Mercu à renverser, bah il à merdé, en noir, de nuit, à marcher sur la route ? Et le trottoir c'pour les chiens ?
French Player, Old member of OFRO
C'est pas aussi simple ^^

Et puis on est dans un monde où la justice est lié a des lois très précise et non pas au bon sens donc tu peux très bien te retrouver en tord malgré ton innocence (sans te faire peur mercu) mais j'y connais pas grand chose donc j'espère juste que tu n'auras pas trop de soucis.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Ils ont fait appel, je débourse et je perd 3 pts.

Le problème c'est que je roulais vite comme on m'avait appelé (à propos de mes chiens qui pourchassaient les poules du champ d'à côtés, d'ailleurs j'en ai bien rigolé ). Il etait censé marcher à gauche mais maintenant plus personne respecte les règles donc on est tout les deux en tord, sauf que moi j'ai rien.
Pour vous dire, j'avais suivi un peu mon père quand il était medecin, du coup je lui ai demandé "sur une échelle de 1 à 10, 1 étant une piqure de moustique et 10 la torture, où vous placez vous " "11 je suis en train de crever !", il s'est ensuite plaint à mort . Donc je prend.

Ps: il sentait beauuuuucoup l'alcool -_-
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Ils ont fait appel, je débourse et je perd 3 pts.

Le problème c'est que je roulais vite comme on m'avait appelé (à propos de mes chiens qui pourchassaient les poules du champ d'à côtés, d'ailleurs j'en ai bien rigolé ). Il etait censé marcher à gauche mais maintenant plus personne respecte les règles donc on est tout les deux en tord, sauf que moi j'ai rien.
Pour vous dire, j'avais suivi un peu mon père quand il était medecin, du coup je lui ai demandé "sur une échelle de 1 à 10, 1 étant une piqure de moustique et 10 la torture, où vous placez vous " "11 je suis en train de crever !", il s'est ensuite plaint à mort . Donc je prend.

Ps: il sentait beauuuuucoup l'alcool -_-


Donc il sentais l'alcool, ne respectait pas la règle, et toi tu roulais un peu plus vite que lui en étant sobre ?

C'est quoi cette justice de merde ?

D'où tu est en tort ?

@Flosax je t'invoque, explique moi cette meeeeerde

Originally Posted by Kyle View Post
when election of "our" next presidents?

Early 2017

You should follow this Kyle, I think we can maybe fucked up as much as America did with Trump, yolo.
Last edited by HawkeyeTFA; Nov 26, 2016 at 02:12 PM.
French Player, Old member of OFRO