Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Je m'occupe de CnC les replays.

CnC ?
-----
Originally Posted by Astral View Post
Bien.
Déjà, commencons avec la plus grande équipe:
-SuuuuuupanoKageRiiiinsu, Ulti, Eiki, Hawkeye et moi au journal. (on fera une répartition spéciale une fois au journal.

-Hawkeye, Astral ("Oui Chef!" "Nan mais t'es con ou quoi?!" "Quoi chef?!" "Laisse tomber...") Au Cnc de replays

-Mercurit Si tu veux te faire plaisir =, tu peux soit lancé le set des companions (mise en page, met nous la bave aux lèvre, tu peux en faire ce que tu veux (sauf touché au texture et la vendre bien sur ) mais il faut que tu trouve un moyen de légalisé le fait que tout les compagnons mais seulement les compagnons aient le droit de porté ses textures, en cas de besoin, appel moi, contacte moi si tu as besoin d'info, j'ai démarrer le projet.)
Ou alors, tu peux faire les tutos mais je compte te collé un jeune au cul, pour qu'il apprenne, peut être ulti ou quelqu'un d'autre qui ne connais pas toutes les ficelles du forum et du jeu.
Au pire vous faites un jeu, tu l'envois chercher, lui il apprend et fait ses trucs, puis si il revient en disant "Bah... sa marche pô! " toi tu mets à jours.
Ulti le testeur officiel ^^

Dites moi qui veut faire quelque chose ou si j'ai oublier quelqu'un, je vous jure que je vais trouvé un truc pour vous.

En tout cas merci les gars sa fais chaud au cœur ^^

Originally Posted by Mercurit View Post
Aucun problème pour les deux, je vais te faire un truc de malades, tellement beau que t'aura l'impression de lire le Livre de Kells ^^... mmh pas autant quand même x)

Ok, je suis testeur officiel d'OFRO (I like this) !!!
Last edited by ultimatumm; Oct 1, 2015 at 07:23 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Mercurit View Post
Aucun problème pour les deux, je vais te faire un truc de malades, tellement beau que t'aura l'impression de lire le Livre de Kells ^^... mmh pas autant quand même x)

Ooooh une personne instruite <3
Originally Posted by ultimatumm View Post
CnC ?
-----




Ok, je suis testeur officiel d'OFRO (I like this) !!!

Cnc= Commenter et donner son avis sur un replay.

Ton travail sera d'aller chercher tout ce qui t'interresse (bon et même un peu de trucs chiant c'est vrai mais bon faut être complet ) de les mettres en pratique pour voir si sa fonctionne et si tu ne comprend pas (à cause d'une mauvaise tournure de phrase ou que certaines sont devenue russe avec le temps... (oui sa arrive pour de vrai)) ou que le tuto ne marche plus (à cause d'une maj, bref, que c'est devenu obsolète) vas voir mercurit pour qu'il fasse les changements qui s'impose.

Vous avez naturellement le droit (vu que vous vous en occupez) d'ajouter des tutos au gré de vos envies, gare cependant à resté pertinent, pas de tuto beauté et pas des centaines de tuto qui ne se différence que par une légère nuance ou qui se suive mais ne sont pas pareil.
Regroupez tout et faites des catégories ou je ne sais pas, c'est à vous de jouer!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Petit détail technique : vous ne pourrez pas modifier directement sur le post, envoyez à Astral ou tomi une fois le travail fini pour qu'il puisse éditer mon post par la suite.
Oui j'y avais penser, je me suis dis qu'ils pouvaient commencer puis qu'on contournerais le problèmes par la suite.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!