Toribash
olala c'est relou mais bon on va faire avec ^^
je vais faire un raccourci sur le bureau pui basta
merci !
Pas de soucis, je sais que c'est chiant mais sa marche ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon, sa me saoul. la moitié des replays que je poste ne marche pas. Alors qu'ils marchent sur mon ordi. Comment ça se fait. comment je peux les reparer ?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
pareil pour moi
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
j'ai remarqué qu'ont peux ouvrir les replays à partir de toribash, mais quand on les ouvrent directement du dossier "replay" sa bug, et sa ne marche pas.

Est-ce que ça voudrait dire que quand on enregistre un replay il y aurait un autre fichier que celui qui se trouve dans le dossier replay qui se crée, et qui serait realtif a ce dernier, Sans le quel la lecture serait impossible?

(me fait pas le coup de la bouillabaisse de mots Astral hein, j'essaie de comprendre)
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
J'ai pas ce problème... Je peux les ouvrir directement du dossier.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

oui moi aussi pour le dossier mais pas sur internet en dl
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Yo , comment on fait pour virer l'indication de dommage lors des coups ? (Membre qui se teinte en rouge)
French Player, Old member of OFRO