Toribash
Pas grave pour les kikoo, à côté de ça le jeu va gagner en popularité chez les francophones, ce qui est loin d'être de trop.

Et puis t'auras des gens avec qui parler de tes boules <3
-----
Très bonne initiative ;)
-----
Je lui ai envoyé ça :

Salut Squeezie, Je viens te parler d'un jeu indépendant qui malheureusement a peu de publicité francophone. C'est un jeu basé sur le ragdoll dans lequel tu contrôles un mannequin pour te battre avec d'autres ou juste t'éclater sur des mods cheloux. Si tu veux voir à quoi ça ressemble, ma chaine youtube est dédiée à sa promotion. Il y a vraiment moyen de s'éclater sur ce jeu, mais il y a peu de francophones :/
Last edited by Mocucha; Oct 2, 2014 at 05:59 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

de toute façon j'ai l'impression que toribash c'est le jeu ou y'a le plus de jeune au monde alors sa pourra jamais être pire
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
y avait assez de vieux dans le temps...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
errrr nan, ça compte pas.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Un topic pour recenser les talents d'ofro, mods, videos, textures, bannières, etc.
Ca ferait un inventaire qui peut s'avérer utile en cas de besoin de quelque chose en particulier et ça donnerait l'occasion aux nouveaux de se faire connaitre, de pouvoir trouver un set, etc.

My Youtube channel : Mocucha Toribash