Toribash
Nan pas des cours in-game, ç'trop long et tellement moins constructif de faire ça. Et en même temps j'vois pas ce que veut Hawk'. Tout ce qu'il faut c'est mieux comprendre les mouvements de son Tori'. o-o

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Salut tout le monde j'aimerai si possible faire une video des replay d'ofro et je vous demande si je peux extraire a chacun leur replay ? j'espere faire un montage digne de se nom
No problemo


EDIT :

Bon je demande rapidement de l'aide , je m'attaque à du parkour et j'ai fait l'erreur de bouger uke au début donc no probleme je désactive le dq plus tard et j'augmente le nombre de frame , le problème vient de mon jump , je sais que je passerai la plateforme à l'aide du bras mais comment je fais une reprise de course ? Je met mes bras en avant ? quelque chose dans ce genre la ?
Attached Files
Parkour With Jump I.rpl (68.3 KB, 6 views)
Last edited by HawkeyeTFA; Nov 24, 2014 at 10:38 PM.
French Player, Old member of OFRO
Hawk : les cours c'est bien, la pratique c'est mieux. Sois patient et tu progresseras. Là j'ai l'impression que tu veux être un dieu du parkour en 1 semaine, entraîne toi tout seul et ça portera plus ses fruits que n'importe quel cours. Mais ça demande du boulot.

Adri : crée un thread [Vidéo]OFRO #2, ça sera plus simple
Ce que je fait même si je bloque sur certaines choses :/

J'ai posé une question juste au dessus ^_^, tu as répondus pendant que j'éditais :P
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
No problemo


EDIT :

Bon je demande rapidement de l'aide , je m'attaque à du parkour et j'ai fait l'erreur de bouger uke au début donc no probleme je désactive le dq plus tard et j'augmente le nombre de frame , le problème vient de mon jump , je sais que je passerai la plateforme à l'aide du bras mais comment je fais une reprise de course ? Je met mes bras en avant ? quelque chose dans ce genre la ?


Je crois que tu ne prends pas suffisamment la peine de regarder ton replay. Essaye d'imaginer ça IRL. Tu cours avec les bras en position horizontale sans bouger aucun muscles du haut du corps ?

RELAXE MOI CES BRAS ! Relaxe shoulders et pecs, tu vas gagner en fluidité et en équilibre, cours en vrai, tu vas voir à quel point les bras sont importants.

En fait, je comprends pas tous ces types qui parkourent avec les shoulders + pecs en hold, ça ressemble à rien et ça ruine l'équilibre.

Et flosax a totalement raison, la plupart des grands replay makers ne font pas leurs parkours sp en une seule fois, quand ils galèrent (eh oui, ils galèrent aussi, plus t'es fort, plus tu veux faire des trucs difficiles), ils sauvegardent et passent à autre chose, ils y reviennent plus tard. Fais de même.

En clair : Donne le temps au temps.

My Youtube channel : Mocucha Toribash