Toribash
Belle trouvaille j'avoue
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Osef dans une auction je viens d'avoir une bête de head pour 4k seulement

Bon j'avoue c'est moins bien mais laisse moi vivre dans ma propre realité (#trump)
Originally Posted by Mercurit View Post
Après 1 mois de recherche et 100k dépensés (oui, que 100k pour une merveille pareille).... j'ai enfin mon set, et d'un artiste dont tout les sets ont disparus.... Vermine ! Eh oui, la french touch



Ne revez pas, je ne vends pas cette beauté


Très beau set tu va prendre des joints aussi ?
Wesh ofro !
Vermine, qu'aproxyZ à dait fuir alors qu'il était ingame, en entrant dans la room et en écrivant " vermiiiiine je t'aaaaaaaaime"

Bravo, maintenant il reviendra vraiment plus du tout
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
C'est pas de ma faute :c J'voulais juste être une fangirl et mouiller ma culotte. Pas ma faute si je suis con.

Ouch....
Erreur fatale ~ Mercu


La c'est douloureux ~ Hawk

Edit : Allez bien vous faire enculer :<
Last edited by AproxyZ; Nov 13, 2016 at 10:47 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Ce set quand même, tu te sens chaud pour séquestrer vermine pour lui demander des joints (Pas ce genre de joint Tomi ) ?
French Player, Old member of OFRO
Ça en vaudrait le coût mais je pense que je vais posséder les flats.... pour jamais les porter. Sauf sur mon uke. À part en prenant des joints 128 (car 512, faut pas déconner avec le prix... ) ce qui serait réduie son travail.
En plus, vermine s'interesse plus à toribash, et je lense qu'on va plus le voir avant un bout de temps.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Quel gâchis...
Tu voulais toujours mes joints ou pas ?
lel
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.