Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by wolftr View Post
mais je sens que sa va être comme snap: je n'aurait pas d'ami avec qui parler...

#Le malaaaaaise...

Originally Posted by Mercurit View Post
Ouai oooh, amateur pour 3 fautes faut pas déconner, j'ai déjà lu des rapports de banque et de Google plus bourré de fautes, et des plus graves

Wolf, cherche Pierre Hubert si tu veux, il poste souvent, moi moins. Il est funny

Par contre sans vouloir offenser, je ne vois pas trop l'avantage comparé à FaceBook, Twitter ou d'autres trucs comme ça..

Ha oui aussi les "é" ça fait des "?"
Last edited by ultimatumm; Nov 10, 2016 at 07:04 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[QUOTE=Mercurit;8951109]

Wolf, cherche Pierre Hubert [QUOTE]
c'est bon!!
mais ya personne de lorg?
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
moi non plus...

d’ailleurs mercu ,et si vous en faisiez une appli?
...je suis plus sur mon tel que mon pc...
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Originally Posted by ultimatumm View Post
#Le malaaaaaise...



Par contre sans vouloir offenser, je ne vois pas trop l'avantage comparé à FaceBook, Twitter ou d'autres trucs comme ça..

Ha oui aussi les "é" ça fait des "?"

Évidemment Facebook et Twitter c'est plus connu. C'est juste un peu différent. Puis Pierre a jamais aimé les réseaux sociaux de maintenant, car il n'aime pas voir ses infos vendus (comme moi, c'est pour ça que je n'ai ni fb ni twitter)

Ouuiiii c'est un glitch, on y travaille.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
1- Le problème avec LePen en France, c'est que les gens qui votent pour elle sont pour la plupart des campagnards qui ont déjà essayer la droite et la gauche et qui, sans satisfaction, se tourne donc vers l'extrême droite. Ces gens là vont continuer à voter pour Lepen jusqu'a ce qu'elle soit elue, et ça s'additionne.
J'pense qu'à un moment ou un autre, l'extrême droite gagnera, les gens verront que c'est d'la merde, et re-voterons pour la droite ou la gauche, puis, au bout d'un moment, ils en auront marre et voteront FN, qui gagnera, mais le gens verront que c'est de la merde, et re-voterons pour la droite ou la gauche,etc...
Je vois plutôt ça comle un cycle, même si je pense qu'avec la mondialisation et tout ça on aura de plus en plus de mal à se passer des autres pays, et l'ideaologie de la France insoumise, autonome et 1ere puissance d'Europe, si chere au FN disparaitra petit à petit.

2- Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle guerre mondiale.. Il y a maintenant enormement de lien, d'alliance entre les pays (par exemple avec les grand etats alliés : USA, UK, France, Chine (qui n'est pas une alliée mais bon), et la Russie, qui forme le Conseil de securité des Nations Unies), donc si il y a un pays qui commence à déclarer la guerre à un autre, il se fera immediatement remettre à sa place par les alliances avec l'autre pays. À l'époque des deux guerre mondiales, ces alliances n'étaient pas vraiment encore fondée, et très faible.

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Je skip, j'ai la flemme de t'expliquer pourquoi j'trouve ton point de vue simpliste (Pitié Flosax, éclaire nous de ta lumière )

Je suis là je suis là

Ton erreur Ulti c'est de justement croire que ce ne sont que des campagnards qui votent pour le FN. Le Front National cristallise toutes les peurs dans l'ensemble des domaines :
- L'euroscepticisme est presque uniquement représenté par le discours lepéniste (il y a Mélenchon aussi), la critique des "technocrates" européens et la prétendue perte de souveraineté de la France, alors que la France a justement décidé souverainement de participer à l'UE parce que ça lui apporte d'immenses avantages. Ca rameute toute une partie de la France souverainiste, France qui croit encore qu'on peut se démerder tout seul dans notre belle mondialisation.
- Le discours anti establishment qui a fait si mal à Hillary pendant la campagne. Concrètement, tout nos hommes politiques sortent presque sans exception du cycle classique Sc Po-ENA en France ou des grandes universités aux USA (Harvard, Yale, Stanford), on a une "fabrique de hauts fonctionnaires" qui sont amenés à diriger le pays et il y a une impossibilité flagrante d'accès à ces postes ainsi que de nombreux freins sociologiques (reproduction sociale des élites de génération en génération)
Ces hauts fonctionnaires sont ceux qui trustent depuis longtemps l'élite, ils sont organisés en bande un peu si tu veux.
Là où Le Pen et Trump se foutent royalement de la gueule du monde c'est qu'ils sont eux mêmes des fruits du système qu'ils dénoncent (ils sont tout deux héritiers du travail de leur père. Un Bernie Sanders était en ce sens beaucoup plus crédible. Mais ce discours est d'autant plus crédible que nos élites politiques semblent réellement déconnectées de la réalité (cf l'estimation du prix d'un pain au chocolat selon Copé) et considérer le peuple avec un certain mépris ("Les sans dents" d'Hollande). Encore une fois sur le fond c'est pas faux, mais dénoncer l'élite alors qu'on en vient et qu'on l'exploite au maximum c'est innaceptable. Donc c'est un discours que j'accepte d'un Sanders mais pas d'un Trump.
Ca capte énormément de monde qui se sent de plus en plus détaché des élites politiques de notre pays. C'est un discours qui me parle venant d'un Sanders quand je vois l'état de la classe politique française aujourd'hui.
- L'immigration, on rejette la faute sur un bouc émissaire. La France a une histoire coloniale, on a envoyé les algériens dans les bidonvilles de Nanterre après l'indépendance, il faut assumer après.
- L'insécurité, on veut nous faire croire qu'on vit dans un climat délétère et qu'on peut se faire agresser à chaque coin de rue. On nous incite à haïr son prochain, à en avoir peur, on se replie sur nous-même. L'immigration et l'insécurité ça touche toute une partie de la classe moyenne blanche périurbaine qui voit ses espoirs économiques et ses rêves s'effondrer à cause de la situation affligeante du chômage en France, surtout chez les jeunes. Donc on incrimine l'immigré qui "prend notre travail".

C'est un post rapide, j'aurai pu beaucoup plus développer mais faut bien que tu comprennes que le FN ce ne sont pas que des campagnards, ça touche tout le monde.
Pire, en traitant les gens qui votent pour eux de campagnards, tu es aussi intolérant qu'eux. (je ne te le reproche pas, tu es jeune et tu dois sûrement pas comprendre grand chose à tout ce qu'il se passe en ce moment) Le FN a été diabolisé et au final ça lui a fait pousser des ailes, il faut accepter que le FN soit un parti comme un autre désormais pour le combattre efficacement même si c'est bien triste.
C'est plutôt bien résumé, je ne souhaite pas ajoute grand chose.

Juste un petit point "Sujets qui fâche" a propos des colonies, tout n'est pas noir ou blanc, les algériens regrette le départ des immigrants français, car depuis, c'est un peu la daesh là bas, nous avons apporter une part de savoir-faire qui n'est pas négligeable, tout comme nous avons crée des tumultes.

Les descendants de harkis ou autres, qui résident en France, n'ont plus conscience de ce qu'il s'est passé chez eux et sont habitués au style de vie français, une partie s'intègre bien dans nos sociétés, d'autres minoritaires, au sang chaud, n'y arrivent pas et alimentent une stigmatisation de la part du peuple de France qui rejettent d'autant plus les jeunes/vieux immigrant de longue date, et du coup les plongent dans un sentiment de solitude politique.

On ne veut pas d'eux chez eux, et pas non-plus ici, situation compliquée à vivre qui poussent parfois aux extrêmes.

Tout cela pour dire qu'au lieu de traiter le Fn comme le cancer, et le peuple français comme une vaste masse insondable, peut être faudrait il prendre le temps d'analyser une à une les sources de nos conflits internes, faire le point sur nos acquis et nos dettes, joué franc-jeu et donné leur compte exacte aux bonnes personnes, au lieu de décider en l'air et dilapidé nos dernières réserves de fric et de temps.

(Ulti, la plus grosse partie de la campagne du Fn se fait dans les banlieues, et leur électorat n'est pas composé que de campagnards.)

Big up à Hawk qui a le coup de langue tjr aussi facile ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!