Toribash
Non justement, ce que je dis c'est que les pays les plus puissants sont alliés entre eux, et que même si idéaologiquement ils ne sont peut être pas amoureux, ils ont quand même des obligations les uns envers les autres. Si un pays lance une guerre, les alliés des autres pays romperont les liens commerciaux avec eux. Je ne pense pas que ce soit dans l'interêt de la Russie d'attaquer les USA, ou vice versa, autant économiquement que militairement
Jvais devenir vendeur de brique.
A MOI LA THUNE ET LES GONZESSES
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
J'ai finit mon site avec mon copain yay !
Enfin !
En ligne depuis pas mal de temps, il sort de la béta aujourd'hui

https://communiquons.org/index.php
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Avec l'image en arrière plan, juste énorme !
Le facebook de la campagne

Mais en vrai ça à l'air plutôt pas mal ^^
Même si j'ai vu des petit soucis ici :


ET

C'est tout con mais sans les petites fautes comme celles là, ça fait "plus pro".

Et ça vous a prit combien de temps ?
Last edited by AproxyZ; Nov 10, 2016 at 05:59 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Quel est le problème ? Inscrits ça existe <3

Edit : Aaaah, oui je vois. J'editerais.

Thanks ^^

Re re edit : Bien pas mal de mois, mais comme on bossait dessus pas tout le temps et que parfois j'étais à des milliers de km de lui, 1 an
Last edited by Mercurit; Nov 10, 2016 at 06:05 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Bien pas mal de mois, mais comme on bossait dessus pas tout le temps et que parfois j'étais à des milliers de km de lui, 1 an

Malgré les contraintes, 1 an ça reste potable franchement ^^
Bonjour, je suis Dieu.
Ouah ! Un grand bravo à toi et à ton ami
Comme le disait Apro, quelques petites fautes (en bas de la page d'acceuil par exemple) qui font un peu amateur mais bon
bon je me suis créer un compte ....
mais je sens que sa va être comme snap: je n'aurait pas d'ami avec qui parler...
donc si certain d'entre vous se sont inscrit....dite moi
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Ouai oooh, amateur pour 3 fautes faut pas déconner, j'ai déjà lu des rapports de banque et de Google plus bourré de fautes, et des plus graves

Wolf, cherche Pierre Hubert si tu veux, il poste souvent, moi moins. Il est funny
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung