Toribash
Originally Posted by Astral View Post
Ce n'est pas un génie, il envoie trop d'insulte minable, mais il a raison.

Le génie c'est une hyperbole, c'est pour dire qu'il apprécie fortement.
et puis je crois que tu te trompe dans les chiffres, 1%? je tablerais plutôt sur un 20% de filles bien sentie dont la moyenne d'age serait entre 14- 20 ans. au même titre que les garcons qui ne pensent qu'a sortir baisé du trou.

Il n'existe aucun chiffre officiel (quel institut ferait ça ?), je le tire de mon expérience personnelle, j'ai peut être eu plus de chances que toi. Quelle est ta définition de connasse ?
"Baiser du trou" je trouve ça un peu vulgaire. Chacun a ses désirs et y'a des moments où t'as pas forcément envie de t'investir dans une relation sérieuse. Quel est le rapport entre ces mecs et les "connasses" ?
en même temps pour les filles. voila les "Modèles" quoi...

âmes sensibles...


Osez me dire si vous savez si elle est vraie ou est un jouet en plastique barbie!

Si tu l'as mis, ça doit être vrai. Par contre ce que tu dis est faux, je te défie de trouver une fille qui à cette femme/chose/abomination du démon pour modèle.
C'est comme si tu présentais le mec des Plastics (aller voir le dernier Salut Les Geeks pour comprendre) et que tu disais que c'était notre modèle. C'est une généralité à la con.

Originally Posted by kellerak View Post
J'ai dis qu'elle serait justifié , j'ai pas dis que j'avais la haine . Je confirme, c'est moi, ya pas qu'elles qui mettent des vents . Puis si chui pas amoureux c'est même pas la peine

Comment tu peux tomber amoureux d'une fille avec qui t'es pas déjà en couple ? oO
Originally Posted by Flosax View Post
Comment tu peux tomber amoureux d'une fille avec qui t'es pas déjà en couple ? oO

avec brio
:B
Ah la la mon pauvre Flo, si tu savais à quel point la jeunesse peut être influençable.
je prends en exemple, la Duck face. c'est/étais ce que l'on appelle/appellais la "mode". et regarde bien le nombre de gens qui l'on suivit sa jamais se posé une question d'éthique, sedemandé si c'est bien de suivre aveuglément quelque chose et donc se perdre dans une sorte de masse conformiste...
Le "Conformisme" c'est le mot, pas la peine d'envoyer le fameux prétexte "C'est un amalgame!" ce n'est absolument pas valide.
De nos jours, la généralité est le but premier de toute entreprise et l'esprit de l'homme, aussi pieux et sincère soit-il,ne peut se soustraire au dicta du nombre, Freud aurait dit que nous sommes ce que l'autre nous donne à la jeunesse. c'est à dire que ce qui forge l'inconscient sera notre moteur dans l'avenir et que l'inconscient se forge étant jeune.
c'est donc pourquoi, par la libéralisation des mœurs, les parents ont soumis leurs enfants à la "loi de la rue" c'est à dire qu'ils les laissent à la tendance générale, par exemple, si tu croise quelqu'un qui arrive propre sur soi, un peu timide, bon à l'école etc.. etc... on le considère comme un "fils à papa" (#Lesétiquettessociale) et c'est ce qu'il est! il répond au enseignement que ses parent ont eux-mêmes reçu, ca n'en fais pas un homme méchant mais il n'est pour autant pas un homme de notre temps/époque.
Le monde change, les mœurs aussi. c'est pour cela que pour éviter que leurs enfants soient considéré comme ne faisant pas partie de la société, les parents laissent à leur tour leurs enfants se confronté au monde extérieur de façon presque abusive, ce qui les mets inexorablement dans le viseur de certaines entreprises peu scrupuleuse. Donc Nabila, Kim Kardashian, Paris Hilton etc... deviennent des modèles féminin, aumême titre que les Chtis à perpètes les oies, les soirées "Projet X", Fast and Furious(alcohol, sexe,drogue, non respect) deviennent des modèles pour la jeunesse. donc Oui des filles comme sur la photo peuvent devenir des modèles d'esthétisme.
'Tin elle m'aura finalement servi c'te License de psycho
https://www.google.fr/search?q=duck+...h=708&dpr=0.95
Last edited by Astral; Jul 10, 2014 at 01:26 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'apporte des nouvelles de la board secrète. Notre event est presque prêt! Bientot le produit sera dévoiler à tous. C'est de très bonne qualité aussi.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Originally Posted by matthieu View Post
Je suis heureux...

gg !
Originally Posted by Liquidoom View Post
J'apporte des nouvelles de la board secrète. Notre event est presque prêt! Bientot le produit sera dévoiler à tous. C'est de très bonne qualité aussi.

ouyeah
:B
Originally Posted by Astral View Post
Ah la la mon pauvre Flo, si tu savais à quel point la jeunesse peut être influençable.
je prends en exemple, la Duck face. c'est/étais ce que l'on appelle/appellais la "mode". et regarde bien le nombre de gens qui l'on suivit sa jamais se posé une question d'éthique, sedemandé si c'est bien de suivre aveuglément quelque chose et donc se perdre dans une sorte de masse conformiste...

Le but ici est de s'intégrer à un groupe social via la reproduction d'une mode, quelque soit la stupidité de cette prétendue mode. La mode en elle-même n'a pas beaucoup d'importance : c'est plutôt le message que ça fait passer. "Regarder, j'ai compris ce que les autres font". Mais oui, on peut critiquer le manque de recul. Mais quel rapport avec les conasses ? Une fille qui veut s'intégrer socialement de cette manière est une conasse ? Non, une idiote peut-être.
Le "Conformisme" c'est le mot, pas la peine d'envoyer le fameux prétexte "C'est un amalgame!" ce n'est absolument pas valide.
De nos jours, la généralité est le but premier de toute entreprise et l'esprit de l'homme, aussi pieux et sincère soit-il,ne peut se soustraire au dicta du nombre,

La qualité d'un homme se montre justement dans sa manière de se distinguer des autres et de ne pas forcément se fondre dans la masse, tout en assumant pleinement ses choix. Ce qui n'est pas le cas de 95% des hommes, je le concède. Et le "dicta du nombre" est largement renforcé par les réseaux sociaux.
Freud aurait dit que nous sommes ce que l'autre nous donne à la jeunesse. c'est à dire que ce qui forge l'inconscient sera notre moteur dans l'avenir et que l'inconscient se forge étant jeune.
c'est donc pourquoi, par la libéralisation des mœurs, les parents ont soumis leurs enfants à la "loi de la rue" c'est à dire qu'ils les laissent à la tendance générale, par exemple, si tu croise quelqu'un qui arrive propre sur soi, un peu timide, bon à l'école etc.. etc... on le considère comme un "fils à papa" (#Lesétiquettessociale) et c'est ce qu'il est! il répond au enseignement que ses parent ont eux-mêmes reçu, ca n'en fais pas un homme méchant mais il n'est pour autant pas un homme de notre temps/époque.

Déjà je trouve que c'est un résumé assez rapide et incomplet des thèses de Freud (c'est vrai que si ça avait été complet t'aurais du écrire au moins 3 pages). Oui, l'inconscient se forge en étant jeune et nous sommes souvent le reflet de notre éducation. Ce que tu oublies de dire c'est que nous sommes aussi influencées par un tas d'autres choses, qui ne viennent pas de notre éducation. J'en suis l'exemple-même : j'étais assez timide étant petit et j'ai réussi à m'extravertir et à prendre confiance en moi au fil de mon adolescence. Cependant, j'ai toujours gardé la discipline que m'avait enseigné mes parents dans mon travail, ce qui m'a permis d'avoir de très bons résultats à l'école tout en ayant un cercle social large et à pratiquer d'autres choses à côté, sans que mes parents gagnent des 100 et des 1000. Une des choses les plus importantes est d'avoir du recul sur les choses qui t'entourent, et notamment ton éducation : réussir à faire la par-belle entre ce que tes parents veulent que tu fasses et ce que tu veux faire. Donc non, je n'ai pas été catégorisé comme un fils à papa.
La "loi de la rue" est très très loin d'être la seule chose qui t'influences.
Le monde change, les mœurs aussi. c'est pour cela que pour éviter que leurs enfants soient considéré comme ne faisant pas partie de la société, les parents laissent à leur tour leurs enfants se confronté au monde extérieur de façon presque abusive, ce qui les mets inexorablement dans le viseur de certaines entreprises peu scrupuleuse. Donc Nabila, Kim Kardashian, Paris Hilton etc... deviennent des modèles féminin, aumême titre que les Chtis à perpètes les oies, les soirées "Projet X", Fast and Furious(alcohol, sexe,drogue, non respect) deviennent des modèles pour la jeunesse. donc Oui des filles comme sur la photo peuvent devenir des modèles d'esthétisme.
'Tin elle m'aura finalement servi c'te License de psycho
https://www.google.fr/search?q=duck+...h=708&dpr=0.95

Peut-être que l'éducation joue un rôle là dedans, mais je persiste à dire que les filles ont un cerveau. Certaines ont pour modèle Nabilol, oui. Mais elles sont aussi capable d'analyser ce qu'elles voient et de ne pas tomber dans le "piège des entreprises peu scrupuleuses". Tu cites projet x. Nos parents regardaient des westerns en noir et blanc quand ils étaient petis, tu crois qu'après ils ont achetés des flingues et sont allés se tirer dessus dans la rue ? Non, et je ne vais pas organiser de gigantesque fête dès que mes parents partent de chez moi.
Et alors pourquoi blâmes tu les filles dans ton message précédent, puisque tu dénonces l'éducation et les entreprises ?


J'ajoute à ce qu'a dit Liquidoom : c'est vraiment énorme
Last edited by Flosax; Jul 10, 2014 at 09:33 PM.
Originally Posted by Flosax View Post
mais je persiste à dire que les filles ont un cerveau. Tu cites projet x. Nos parents regardaient des westerns en noir et blanc quand ils étaient petis, tu crois qu'après ils ont achetés des flingues et sont allés se tirer dessus dans la rue ? Non, et je ne vais pas organiser de gigantesque fête dès que mes parents partent de chez moi.

Moi aussi je pense qu'elle ont un cerveau. mais attend , je sais pas ou tu vis mais vers chez moi c'est pas vraiment un monde de bizounours mvoyez xD, et ils disent quoi? "soirée projet x chez moi" #yoloswagg , et après on va nous faire croire qu'une infime partie des gens d’aujourd’hui est influençable , attendez mais vous avez vous tous ces trous du culs pendant des "manif étudiantes"?? la moitié savent pas pourquoi ils sont là. nan mais faut se rendre compte que beaucoup de gens sont des moutons , et après on vit bien
-----
Originally Posted by KIRAFR View Post
je suis enfin 5th dan

jay jay
Last edited by kellerak; Jul 11, 2014 at 12:14 AM. Reason: <24 hour edit/bump
:B