Endurance Onslaught 6.0
et c'est toi qui dit ça...
franchement
y a des points en moins qui se perdent et pour tout le monde
(moi compri... )
🚀
Y'a pas besoin de screen, kellerak dit vrai. Après, c'était pas de la moquerie, j'ai un drôle de caractère et je pense que Jim me connait assez bien pour le confirmer. Je reviens pas sur le coup de la prise de MP, je connais la vérité vous en faites ce que vous voulez. Et pour ma candidature, c'est encore à vous de décider.

PS : Je peux lâcher mon dernier caca nerveux? Le gars qui s'est senti insulté hier... (Bon là je me rends compte que j'arrive pas à faire un post avec un semblant de gentillesse) Ecoute, faut grandir (sinon on reste petit, si si.) !
Je suis un pénis.
Oui Mais J écrit pas très bien est baptdu62 s est moque de moi....


il se crois supérieur a nous.....LOL

(poste sens fautes!)
Originally Posted by Baptdu62 View Post
Y'a pas besoin de screen, kellerak dit vrai. Après, c'était pas de la moquerie, j'ai un drôle de caractère et je pense que Jim me connait assez bien pour le confirmer. Je reviens pas sur le coup de la prise de MP, je connais la vérité vous en faites ce que vous voulez. Et pour ma candidature, c'est encore à vous de décider.

PS : Je peux lâcher mon dernier caca nerveux? Le gars qui s'est senti insulté hier... (Bon là je me rends compte que j'arrive pas à faire un post avec un semblant de gentillesse) Ecoute, faut grandir (sinon on reste petit, si si.) !

qui moi ou sticksoul? parce que le coup de je vais me laver je sens le kellerak en chaleur ça m'a vexé >.< surtout que je me lave plus que certains
Originally Posted by sticksoul View Post
Oui Mais J écrit pas très bien est baptdu62 s est moque de moi....


il se crois supérieur a nous.....LOL

(poste sens fautes!)

arrette de t'enfoncer!!!
Sticksoul: haha, screen. Je me crois (je pense à juste titre) supérieur à toi orthogrpahiquement parlant, j'ai pas abordé d'autre plans.
Kellerak: hum je parlais de stick'. Désolé si tu t'es senti vexé pour le coup du kellerak en chaleur
Je suis un pénis.