Toribash
Ma foi j'aurais rien contre si t'a pas les hanches qui craquent je peux m'entrainer avec toi ^^

Tien sa me donne une idée d'event.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
slt je voudrais s avoir comment s equiper ses tenues ou couleurs achete car moi quand je les achetes j arrive pas a les equiper
Salut azizLboxer,
Tout d'abord je t'invite à passer par le recrutement d'OFRO, c'est assez basique mais nécessaire.

Et ensuite, pour équiper les objets que tu as acheté tu dois aller dans "Shop" (dans la barre en haut) et sur le côté gauche tu auras "deactivated" et c'est dedans que tout tes items se mettent une fois achetés.
Après tu auras juste à cliquer sur "activate" et tes items seront équipés.
Bonjour, je suis Dieu.
Regarde dans les autres organizations Official et non Official, tu peux peut être trouver ^^
Bonjour, je suis Dieu.
Check du côté des Orgz, y'avait une Communauté de Parkourer dans l'temps, (J'sais pas si elle est morte mais j'y vivait) donc du coup doit bien y avoir une communauté de Trickers qui traîne
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Flosax View Post
Tu peux toujours en monter une, on a bien réussi à monter une org de francophones, c'était pas gagné

aaaaah j'aimerais bien :3
mais j'ai pas le temps de gérer ça, du coup ben, ouais je vais aller fouiner dans les orgs ^^
Annonce!

ce set n'est pas à vendre, je ne vend aucun set, ils font tous partie de ma collection.
Je n'ai pas besoin de torimoney, oui j'en ai beaucoup mais je ne suis plus dans le business des textures depuis un bon moment.

Alors gardez bien en tête que si je ne vous répond pas quand vous me demandez si je vends c'est normal, j'en reçois encore 1 ou 2 fois par semaines et j'ai plus d'inspi pour vous envoyez boulé.

Sur ce
Bite.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!