Toribash
j'aurai aimer voir la fin du replay Mocu, ça me tente de refaire du Parkour encor c:
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Fini le sien pour te remettre en jambe ^^

Hawk
Attached Files
noah_rooftop_parkour_fixed.tbm (47.8 KB, 9 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
super *.*

et concernant le spar , non je spar pas T.T j'ai un bon talent au combat avec les frames demandé mais a la frame ces afreux , bonne journer a tous
Last edited by danypierr; Nov 21, 2014 at 03:59 PM.
Danypier aka shoab , Eddie hall
Donc ton replay Astral , au début de ton run j'ai vu ton launcher , j'ai compris que toi tu relax pecs & Shoulder , par contre le mouvement au début tu tire ton tori vers l'avant avec la jambe gauche ? Quand au mouvement de course j'arrive pas à bien repérer si tu relax ou hold le knee (genou)
French Player, Old member of OFRO
Pour courir j'utilise mes jambes de 2 façons.
1) Si j'ai besoin simplement de maintenir la course.

Méthode traditionnel



2) Si j'ai besoin de me redressé/ d'aller plus vite/ de prendre une impulsion

Méthode Astral



voili voilou.

J'aime pas trop faire ça, je trouve que c'est trop easy... ne le prend juste pas comme argent content et travail ton propre truc à toi.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Reuh tout le monde ! Ca fait un certain temps que j'ai plus joué et je m'y suis remis aujourd'hui ! Vous en pensez quoi ?
Attached Files

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

C'est la première fois que j'essaye de grimper un truc en no-grab et j'y arrive même si c'est pas parfait au niveau esthétique je trouve que je commence à me débrouiller, vous en pensez quoi vous ? (Si vous n'avez pas le mod, dites-le, normalement il est compris dans le jeu.)

Et aussi, j'pourrais retenter en Multi' car je l'ai fait sans edit', comme d'hab' quand je m'entraîne. Frame 10, jamais changé.
Attached Files

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Les gars (Hawk, Ait et Tray) c'est très bien de commencer à parkour, à grimper sans grab etc... etc... mais honnêtement, partis comme c'est partis vous allez avoir plus de lacunes qu'autre chose plus tard, exemple dans ton replay Tray, certes tu commence le no-grab mais as-tu regarder ta course? Arriver en haut, es-tu capable de continuer à courir? ce genre de truc c'est des poncifs du parkour, et quand vous allez devoir revenir dessus plus tard sa va vous faire bien chier.

Un autre exemple avec Ait qui bombarde le spar (de moins c'est l'impression que donne ces vidéos) il a un point commun avec Tray, ce sont les bras repliés, pourquoi? par ce que sa fais du poids quand on cours ou que l'on veut bouger/ se retourner etc... J'ai vite fait regarder un replay de Hawk et à la différence de vous deux, comme il fait du Sp il a compris (à sont niveau) comment les bras deviennent des armes/ des ressorts etc... etc... je crois que dans pas longtemps il saura les utilisés pour faire des choses comme se "retourner" pendant les spars *zyeute Ait* il saura sauté plus haut *zyeute Tray* car rien qu'avec l'apprentissage du momentum et la connaissance de ces bras il pourra faire les chose plus vite et mieux.
je dis pas qu'il n'a pas de défauts, il en a plein c'est normal, mais il sait apprendre.

c'est pas contre vous, juste il ne faut pas aller dans le mur sans savoir pourquoi on y va.
Last edited by Astral; Nov 23, 2014 at 08:42 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ait ? joli abreger je retient bon pour les bras replier on va dire quil faut quand meme lors d'une course un niveau esthetique dans les pas et c sur que l'on va s'ameliorer...et vien tray ...si on demonter Haw en spar ^^ et Astral quand tu dis "Ait qui bombarde le spar " tu veux dire quoi par la ?(sans idée obsene stp)