Toribash
Originally Posted by timcampy View Post
Même moi j'en ai un Stonda
http://forum.toribash.com/group.php?groupid=2727

Va y pourquoi j'en ai pas moi !

Originally Posted by TheoSpar View Post
Zzzz Zzzz se vieux thomas il date ! :P

En parlant de gens qui dates , il est ou tony du 42 xD
:B
Bon a part les amalgames vaseuseux, les insultes gratuites et sans finesse, je trouve quand même que certaines choses sont assez juste. pas la peine de basher direct, je dis que ce qu'il dit sur cette fille (égocentrique et compagnie) et la dernière (qui agit comme une pharmacienne soumise et charlatan) sont de tristes vérités.
je déteste les filles qui portent du maquillage pour se conformer et se faire accepter.
je trouve que sa décrédibilise leur soi-disant lutte pour l'indépendance. ceux qui savent prendre un peu de recul comprendront.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Les insultes/moqueries gratuites font partie du personnage qu'il cultive, ayant regardé beaucoup de ses vids j'y suis habitué et je les ai banalisées, mais c'est vrai que ça peut paraitre assez trash et gamin au premier abord.
Au delà du maquillage en lui même, il critique surtout le fait que certaines filles abusent de ça en proposant des contenus de basse qualités (la grosse -désolé de l'appeler comme ça- qui nous parle de ses boissons par exemple), et profite de la stupidité de certaines jeunes filles pour amasser du fric. Il critique d'autres aspects de youtube dans ses autres vidéos (que je vous conseille de regarder !) sous couvert de son personnage de troll immature, et c'est l'antithèse entre les deux qu'est intéressante.
Last edited by Flosax; Jul 9, 2014 at 08:34 PM.
Moi je trouve que c'est pas cool de les insulter,(bon je dois avouer que ça m'a bien fait rire quand même mais bon après j'ai sombré dans l'incompréhension)enfin voila quoi, jme suis pris assez de vents etc pour avoir une haine justifiée envers le sexe opposé mais bon, ça veux pas dire qu'elle méritent toutes de se faire insulter :/ tant qu'a faire autant les ignorer si ça nous intéresse pas, m'enfin bon comme le dis astral, elle sont un peu conne ces filles , elle essaient d'attirer l'attention (comme le dis Astral) tout en se donnant des normes vestimentaires, de maquillage etc .qu'elles suivent quasiment toutes...
-----
Originally Posted by Flosax View Post
Les insultes/moqueries gratuites font partie du personnage qu'il cultive, ayant regardé beaucoup de ses vids j'y suis habitué et je les ai banalisées, mais c'est vrai que ça peut paraitre assez trash et gamin au premier abord.
Au delà du maquillage en lui même, il critique surtout le fait que certaines filles abusent de ça en proposant des contenus de basse qualités (la grosse -désolé de l'appeler comme ça- qui nous parle de ses boissons par exemple), et profite de la stupidité de certaines jeunes filles pour amasser du fric. Il critique d'autres aspects de youtube dans ses autres vidéos (que je vous conseille de regarder !) sous couvert de son personnage de troll immature, et c'est l'antithèse entre les deux qu'est intéressante.

ah par contre si le dessous est réfléchi je vais aller voir tout de suite le reste xD
Last edited by kellerak; Jul 9, 2014 at 08:42 PM. Reason: <24 hour edit/bump
:B
Originally Posted by kellerak View Post
Moi je trouve que c'est pas cool de les insulter,(bon je dois avouer que ça m'a bien fait rire quand même mais bon après j'ai sombré dans l'incompréhension)enfin voila quoi, jme suis pris assez de vents etc pour avoir une haine justifiée envers le sexe opposé mais bon, ça veux pas dire qu'elle méritent toutes de se faire insulter :/ tant qu'a faire autant les ignorer si ça nous intéresse pas, m'enfin bon comme le dis astral, elle sont un peu conne ces filles , elle essaient d'attirer l'attention (comme le dis Astral) tout en se donnant des normes vestimentaires, de maquillage etc .qu'elles suivent quasiment toutes...
-----
ah par contre si le dessous est réfléchi je vais aller voir tout de suite le reste xD

Y'a pas de haine à avoir envers la gente féminine, il y a grand max 1% de connasses, surtout à notre age. Sans vouloir être méchant, le problème vient peut-être de toi. (mais je vais arranger ça )

Il n'insulte pas toutes les femmes sur terre dans sa vidéo, juste celles qui font de la D sur youtube.
Le maquillage ne me dérange pas du tout, dans le sens où c'est un effort de la fille pour se mettre en valeur. Au même titre que le fait que t'ailles au coiffeur ou que t'essayes de bien te saper. Après c'est comme tout, faut pas forcer dessus.

Je voulais avoir vos avis puisque j'ai eu des avis assez divergents chez mes potos, entre "c'est un connard" et "c'est un génie". Là c'est sa vidéo la plus "violente", y'a moins d'insultes dans les autres.
Toutes ses vidéos sont pas forcément réfléchies, par exemple celle sur Game of Thrones (ça spoil pas la saison 4 pour ceux qui veulent mater) présente juste la série mais est excellente.
Ce n'est pas un génie, il envoie trop d'insulte minable, mais il a raison.
et puis je crois que tu te trompe dans les chiffres, 1%? je tablerais plutôt sur un 20% de filles bien sentie dont la moyenne d'age serait entre 14- 20 ans. au même titre que les garcons qui ne pensent qu'a sortir baisé du trou. en même temps pour les filles. voila les "Modèles" quoi...

âmes sensibles...


Osez me dire si vous savez si elle est vraie ou est un jouet en plastique barbie!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai dis qu'elle serait justifié , j'ai pas dis que j'avais la haine . Je confirme, c'est moi, ya pas qu'elles qui mettent des vents . Puis si chui pas amoureux c'est même pas la peine
:B