Toribash
Originally Posted by Mercurit View Post
Mieux? <:

Elle à bugué d'un coup, mais en fait tou mon compte à bugué :

J'avais plus accès au post
J'avais plus mes pouvoirs de CSquad
J'etais pas ESquad
Etc...

Lel, ça m'a fait pareil, l'admin avait fait une fausse manip, j'avais le nom bleu de gamemaster mais je pouvais rien faire d'autre. Faut croire qu'ils aiment faire des blagues aux français

BRAVOOOOOOOOOOOOO MON MERCUUUUUUUUUUUUUU
Originally Posted by Flosax View Post
Lel, ça m'a fait pareil, l'admin avait fait une fausse manip, j'avais le nom bleu de gamemaster mais je pouvais rien faire d'autre. Faut croire qu'ils aiment faire des blagues aux français

BRAVOOOOOOOOOOOOO MON MERCUUUUUUUUUUUUUU

Non ça c'est l'effet du cannabis

MERCHIIIIII
Plus qu'Help Squad, Market Squad et SMods et j'aurais fait le tour
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Gg Mercu!
Fais gaffe à tes genoux, le frottement de la moquette sa brûle t tu as encore bcp de bit.. De chemin à parcourir!

Haaaaan...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Gg Mercu!
Fais gaffe à tes genoux, le frottement de la moquette sa brûle t tu as encore bcp de bit.. De chemin à parcourir!

Haaaaan...

T'inquiète pas, j'oublie pas que tu es la première bit'.. Le premier chemin que j'ai parcouru. Après tout, on oublie pas obligatoirement le minuscule premier chemin....

Haaaann
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Quelle mémoooire! Haaaaaaan ^^

J'ai peut être qu'une racine mais le tronc est long, large et solide
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Les gars allez y doucement, pensez à ses chevilles...

Si il commence à se la pété en mode "torigod" on va devoir les brisé... pense-y.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Les gars allez y doucement, pensez à ses chevilles...

Si il commence à se la pété en mode "torigod" on va devoir les brisé... pense-y.

Mais quel salaaaaud.....

On peut parler de ton app pour etre dans le staff si tu veux.... Juste comme ça hein ...
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung