Endurance Onslaught 6.0
Fais pas le con vic, n'avale pas ce cachet !
Noooooooon.

Et voila, vic est dans le cosmos.

*mais nan chuis pas deeeeef, helloooooo-o-o-o-o-o
*ta geule vic*
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Hé vos gueules bande de pleutre plébéiens sous développé

Et toi mercu... Je sais qu'c'est pute mais tu devrais remplacé le "Event squad trial" par "Event squad victim #Pls"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
"Le premier qui me casse les couilles la couille se mange une double levrette claqué sur le capot de ma voiture."

N'ai pas honte d'être monoboule vic.

Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Je tiens quand même à dire que c'est partit de ça :
Originally Posted by Astral View Post
Helloooooooo-o-o-o-o

Puis finit par ça :
Originally Posted by tomibash View Post
"Le premier qui me casse les couilles la couille se mange une double levrette claqué sur le capot de ma voiture."

N'ai pas honte d'être monoboule vic.


Et ça :

Originally Posted by Flosax View Post
Ok.

Juste comme ça hein....
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Hé moi j'avais rien demander hein!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Putain de merde... Tu m'as parasité le cerveau avec ta violence verbale...
Terrazeubite
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!