Endurance Onslaught 6.0
Je savais que tu me comprendrais! :'D
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je crois que sa se vois, je suis en prise de masse.
Régime:
250g de dinde (trempé dans l'huile)
150g de riz
En entrée:
Salade, Oignon-Tomate-Féta
Un verre de jus d'orange


Et je me défonce à l'entrainement ^^

Et toi floflo tu suis un truc?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Ouep, par ce que l'astral il a du muscle :x
110 kg au développé couché. (5 rep max)

Je viens de faire des photos... Soyez indulgent, j'ai pas l'habitude ^^' (elles étaient un peu grande, je les ai redimensionner)


Et non je ne montre pas mon body.

Ces gras bras, cette musculature de palucheur ! T'as le bras droit plus musclé que le gauche ? <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

On se demande pourquoi. °v°
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai jamais suivi de programmes au gramme près, en général j'essaye toujours de manger fit et bien protéiné (riz dinde quoi, c'est juste que je fais les quantités à l'arrache ^^)

Avec mes problèmes de santé et vu que j'ai plus le temps d'aller à la salle, j'ai un peu lâché l'entraînement et j'ai perdu en masse mais je vais m'y remettre sérieusement quand tout ça sera réglé.
Maintenant j'ai l'image d'un flosax énorme et sec ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Alors j'ai pas envie de voir
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!