Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Flosax View Post
Faut arrêter avec cet argument, c'était valable il y a 5 ans mais plus maintenant. C'est comme si les développeurs de jeux actuels disaient : oh on va pas faire un jeu performant il y a des gens qui pourront pas le faire tourner

Je rejoins Mercurit sur le fait que l'animation vient des animateurs et non des dév


Bien que ta derniere phrase soit tout a fait valable, j'ai eu pas mal de gens qui ont eu de la peine a jouer sur mon solar mod, et moi-meme je ramais un peu. A moins que leurs travail optimise le jeux, il est vrai qu'il reste un probleme de performance.


Au niveau Brexit, je recomande le "Last week tonight" de john oliver a ce sujet aux anglophones, qui est excellent. Non seulement la plupart des campagnes pour ce vote etaient de la desinformation totale, mais en plus de ca, quitter l'ue va leur couter plus cher que de rester dedans. J'suis pas un expert en economie, mais j'imagine que le backlash pour le reste de l'europe sera pas joli joli non plus.
Last edited by DashSora; Jun 24, 2016 at 09:14 AM.
51.9% Wallah il ont imposé leur style
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Et là on va avoir tout les partis d'extrême droite qui vont dire que "le peuple a parlé" et qui souhaite eux aussi un nouveau référendum par respect pour le "démocratie"
dsl de briser lambience de politique qui rode ici mais sa m'interese pas et je comprends rien du coups je vais parler d'autre chose dsl

du coups Est-ce que quelqu'un sait comment on chan,ge l'aparence de uke
Ca m'etonnerait qu'on change de sujet, nos nationalistes sont partis et tu les reverras plus

Pour changer l'apparence, d'abords il te faut des textures. Modifie leur source en changeant le .jpg ou autre en .tga. Ensuite ouvre ton dossier Toribash/custom et cherche uke, puis colle dans son dossier tes .tga
-----
Flo : C'est pas facile à gérer mais 'inquiète pas ça va
Last edited by Mercurit; Jun 24, 2016 at 02:41 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Flosax View Post
Et là on va avoir tout les partis d'extrême droite qui vont dire que "le peuple a parlé" et qui souhaite eux aussi un nouveau référendum par respect pour le "démocratie"

Ouais.. Mais je pense que même si on le fait un jour, on votera tous pour rester dans la zone euro ^^
ok merci beaucoups et comment je trouve les texture ??
et si yen a un qui put m'aider a comprendre par ce que se que je sais que la droite c se qui veulent virer les pas Français
la gauche se qui veulent les garder
voila mr
Originally Posted by wolftr View Post
ok merci beaucoups et comment je trouve les texture ??
et si yen a un qui put m'aider a comprendre par ce que se que je sais que la droite c se qui veulent virer les pas Français
la gauche se qui veulent les garder
voila mr

C'est beaucoup plus compliqué que ça, et je pense que tu peux facilement t'informer avec wikipedia, par exemple. En fait, la droite est composé de deux sortes de personnes, complétement differente : Les conservateurs et les libéraux économique.. Pour le coup, c'est plus l'êxtrème droite qui affirme officielement de vouloir virer les étrangers... La droite et la gauche ne sont pas d'accord et diffère sur bien d'autre sujets que la question des étrangers, comme le mariage gay, par exemple, dont tu as surement entendu parlé..