Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Astral View Post
Certains le savent déjà mais je me suis fais briser le genoux en voiture, un type m'est rentré dedans de coté... Du coup j'ai plein de calmants Wiiii \o/
En tout cas c'est mon année je crois, je vais demander une carte de fidélité à l'hosto.

Tu retrouves les infirmières de la dernière fois
Non, plus sérieusement, remets toi bien
Originally Posted by wolftr View Post
yolo j'aimerais savoir le clasement c mondial ou francais je suis 1448

En fait ils se réinitialisent chaque mois et ça ne classe pas les meilleurs joueurs, mais plutôt ceux qui jouent le plus en ranked
Le premier a une récompense à la fin du mois et tu peux accéder au tournoi de 5k tc si tu es en dessous de 500
Originally Posted by wolftr View Post
ok et d'ailleur est ce que quelqun veut essayer le defie que javais donner a mocucha

La vidéo dure presque 5 minutes, il faudrait faire des sets et des mods appropriés, et en plus on ne peut pas faire tout les mouvements dans Toribash (par exemple tourner la tête).
Donc je pense que ce n'est pas une bonne idée, avec une vidéo de parkour peut-être, mais là je ne pense pas :/
Originally Posted by Astral View Post
Certains le savent déjà mais je me suis fais briser le genoux en voiture, un type m'est rentré dedans de coté... Du coup j'ai plein de calmants Wiiii \o/
En tout cas c'est mon année je crois, je vais demander une carte de fidélité à l'hosto.

Astral, troueur de sécu since 1990