Endurance Onslaught 6.0
toi tu reves mon gars ! si je doit passer 125 heures sur un replay juste pour pas que tu gagne 1k tc je le ferai !
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
toi tu reves mon gars ! si je doit passer 125 heures sur un replay juste pour pas que tu gagne 1k tc je le ferai !

Ooooh oh ce me semble être un défi! Je relève! Ait prépare le prochain on attend avec impatience >:D
Originally Posted by tomibash View Post
Perso, j'ai préfère le 1e replay, même s'il peut paraître plus brouillon.

Bah j'ai fais une meilleur fin pour le 2 ^^
Attached Files
Rp pour ait.rpl (273.0 KB, 7 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hééé mais c'est que tu te débrouille de mieux en mieux ^^ juste à corrigé cet effet "cassé" qui interviens quand tu es debout sinon c'est cool
peut être un peux plus de coup.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
oh merci Astral tout a coup une vague de bonheur s'éveillé en moi quand tu as dit "c'est que tu te débrouille de mieux en mieux" pour l'effet cassé je vais modifier sa =)
et pour plus de coup mon partenaire spar a du partir avant la fin ^^
Mais merci sa fait énormément plaisir XD
Ah cool, sa me donne des idées du coup.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Coucou je suis en train de réunir mes replays en vue d'une vidéo, donc je rassemble tout ici.
Je demande pas de Cnc ni rien pas de problème ^^
Je ne peux en poster que dix par post donc chaqu'un des posts que je ferais contiendra jusqu’à ce que je j'ai poser tout ce que je voulais.
Attached Files
720 Feilong Cross.rpl (125.9 KB, 8 views)
Astralopitheque.rpl (519.4 KB, 5 views)
Chiching.rpl (394.6 KB, 5 views)
Every time I'm jumping.rpl (248.5 KB, 6 views)
faut pas m'chauffer.rpl (288 Bytes, 5 views)
Insertion 2.rpl (251.4 KB, 4 views)
Light the good.rpl (271.8 KB, 5 views)
Lunatic reviewed.rpl (164.4 KB, 5 views)
Opening challenge 4.rpl (330.2 KB, 7 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!