Toribash
Originally Posted by stickfan View Post
on a donné les 20k de la video ? parce que, ca fait un peu longtemps qu'on l'attend...

Je confirme ce que dis Jim : vous ne m'avez pas envoyé les 20K, et pour cause : je n'ai plus de PC performant pour faire une vidéo (je ne peux mettre les shaders sur mon portable). Je ne sais pas encore quand est-ce que j'aurais l'argent pour une nouvelle machine, donc de mon côté, c'est bloqué. Si quelqu'un d'autre peut vous faire votre vidéo, foncez.
dit a ray de penetrer dans le compte de ibuprofen pour qu'il lui prennent les items et me les rendent stp je n'attendrait plus je craque
pls send my items
Ben moi j'ai des shaders alors, si vous voulez, je pourait pour le monde qui n'en a pas, de m'envoyer ses replays et je pourais les transformer en vidéo avec shaders
Moi j'ai shaders + atmos
Mais je m'y connais pas du tout en videomaking, demandez à Kyat ou Leverdier, ils se débrouillent mais ça demande beaucoup de taff et eux ont moins de temps que nous, donc pas sûr qu'ils acceptent.
euh moi j'ai tout shaders raytrace etc mais j'ai aucune connaissance en video
-----
bon j'ai perdu mon match de cricket mais avec 2 de mon équipe un sélectionneur nous a sélectionné(ben oui c'est le principe)pour aller faire un truc a paris(paris?oh merdeeeeuh......)
Last edited by kellerak; May 7, 2011 at 06:50 PM. Reason: <24 hour edit/bump
:B