Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Mocucha View Post
Je crois que si on y va dans le même état d'esprit qu'eux, en y allant juste pour s'éclater, on peut les intéresser. On connait tous des mods bien funs et on est tous capables de faire des mouvements bien débiles et funs. Je vais leur envoyer un message voir si ça les intéresse.

Heu moi sa fais longtemps que je sais plus m'éclater en faisant des randoms moves...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Heu moi sa fais longtemps que je sais plus m'éclater en faisant des randoms moves...

Apparemment hawk il y arrive bien, tu pourrais lui demander conseils.. XD
Désolé c'était gratuit
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Tous des blacks in black suit ^^

Plus sérieusement merci flo, tu post beaucoup de musique chouette et moi je les écoutes au calme une par une et à chaque fois c'en est presque rituel, je baisse les lumières et je mets les enceintes (quand je peux) et sa me fais drôle par ce que sa en deviens routinier, mais sa me déplait pas donc, merci.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Moi j'écoute pratiquement toujours de la musique en travaillant (pas en apprenant par contre), ça me stimule et je reste concentré.

Je continue alors

j'ai vu eluveitie hier en live avec skalmold et wind rose

c'etait la folie


-----
bien mon fail...

la nana a chanté ça en français

-----
bon ok....
Last edited by PiR; Feb 9, 2015 at 10:05 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Flosax View Post

Le quartet shorter, Hancock, chambers et workman et bien plus accecible que le duo Hancock, shorter, dont on parlait l'autre jour flo. Quand j'écoute ce quartet je me sent moins perdu dans le néant !
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.