Toribash
Originally Posted by ultimatumm View Post
C'est vrai que c'est pas génial, qu'on comprend un peu rien, mais je comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'a aucun talent.. Tout le monde commence comme ça

heu... attends, elle est carément stylé cette vidéo, si t'arrive au commencement à faire ça, je te paye mon tacos direct. Je crois que tu réalise pas le travail qui a derrière, le nombre allucinant d'effet et la bonne synchro avec la musique. C'est vrai que ça peut paraître un peu fouilli mais c'est plus que du bon boulot à ce niveau la.

La vrai vidéo pour info :
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Nan,je ne juger pas le travaille,qui a était fait par un autre mec...

Sans etre mechant,je disait qu'il n'avais pas de talent au point de copier les videos des autres...
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by tomibash View Post
heu... attends, elle est carément stylé cette vidéo, si t'arrive au commencement à faire ça, je te paye mon tacos direct. Je crois que tu réalise pas le travail qui a derrière, le nombre allucinant d'effet et la bonne synchro avec la musique. C'est vrai que ça peut paraître un peu fouilli mais c'est plus que du bon boulot à ce niveau la.

La vrai vidéo pour info :

Je n'ai pas dit qu'il n'avait rien branlé, ou tout ce que tu veux.. Je ne réalise pas parfaitement tout le travail qu'il a fait pour faire cette vidéo, mais je pense qu'il y a passé beaucoup de temps vu tout les effets (et y'en a certains qui sont très beau), et je respecte ça. Mais ce que j'ai dis avant, c'était ce que je lui dirai si je devait le cnc.. Ce n'était pas une critique, juste un conseil..
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Nan,je ne juger pas le travaille,qui a était fait par un autre mec...

Sans etre mechant,je disait qu'il n'avais pas de talent au point de copier les videos des autres...

Oui oui j'avais compris, je m'addressais à ulti. C'est pire que de n'avoir pas de talent, c'est être stupide et irrespectueux du travail fait par le mec en question. Moi j'appelle ça un connard pur et dur.

Originally Posted by ultimatumm View Post
Je n'ai pas dit qu'il n'avait rien branlé, ou tout ce que tu veux.. Je ne réalise pas parfaitement tout le travail qu'il a fait pour faire cette vidéo, mais je pense qu'il y a passé beaucoup de temps vu tout les effets (et y'en a certains qui sont très beau), et je respecte ça. Mais ce que j'ai dis avant, c'était ce que je lui dirai si je devait le cnc.. Ce n'était pas une critique, juste un conseil..

Ok ok pas de problème la dessus, chacun son point de vue. Perso, j'aime bien ce style de vidéo (qui est une autre approche que celles de mocu), c'est plus basé sur la vidéo en elle même (avec les effets et la synchro) que sur les replays. Et cet effet de "brouillon", je trouve pas ça dérangeant. Après, qu'on aime ou pas, le travail sur cette vidéo est abusé quand même.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Le mec va être sanctionné ou on sait pas qui c'est ?



Et aussi, quelqu'un peut me dire si c'est correct, ça m'aiderait beaucoup, merci

Mon idée

Last edited by ultimatumm; May 7, 2016 at 08:34 AM.
OMG je croie que je suis sur une piste..
Il y a quelques jours, dans un bet server, j'avais parié tout mes tcs sur Reaperos, car c'était 100% sur qu'il allait gagné l'autre allait tomber hors du dojo (son adversaire était abachuka), et là, comme par hasard, alors que tout allait bien, Reap contract son elbow, ce qui le fait immédiatement dq.. Étant donné que 95% des bets étaient evidémment sur Reap, Abachuka s'est fait des couilles en or.. Tout le monde a crié au rig, au report, etc.. mais finalement personne n'a report et il s'en sont tirés comme ça.. Et là, en checkant la ban list, je vois Abachuka permaban pour rigging.. Coincidence, je ne crois pas..
C'est con d'en arriver à là pour se faire de la maille. Bien fait pour sa gueule.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)