Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Mercurit View Post
Merci à tous, et évidemment que je devais prévenir, vous êtes comme une deuxième famille pour moi

Mes condoléances Mercu, tu es loin de chez toi mais personne ne peut te le reprocher et tu ne dois pas stresser pour ça, il y a un vieux truc que m'a mère me disait quand j'étais mal de pas avoir été là quand mes grand-parents sont mort en mer.
"De toutes façons quand quelqu'un meurt, son corps devient comme une boite à gâteaux vide, son âme elle, va de toutes manière faire un tour du monde comme les rock-star vers les proches et la famille pour faire un petit coucou de dernière minute avant de boucler sa valise pour aller dans une superbe auberge dans le ciel où ils pourront faire et rencontré tout ce et ceux qu'ils n'ont pas pu voir ici-bas parmi nous, un peu comme au rattrapage, et ne t'inquiète pas qu'ils auront de quoi faire avant que tu viennes toi aussi les retrouver..."

Je sais pas si ça te parle mais c'est un truc comme un autre.

En tout cas bon courage et venge toi sur ses petites bites qui font des service coupé trop chiants, ils ne mérite pas ta pitié!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
venge toi sur ses petites bites qui font des service coupé trop chiants, ils ne mérite pas ta pitié!

Moi je fais des services coupés
Originally Posted by Astral View Post
Mes condoléances Mercu, tu es loin de chez toi mais personne ne peut te le reprocher et tu ne dois pas stresser pour ça, il y a un vieux truc que m'a mère me disait quand j'étais mal de pas avoir été là quand mes grand-parents sont mort en mer.
"De toutes façons quand quelqu'un meurt, son corps devient comme une boite à gâteaux vide, son âme elle, va de toutes manière faire un tour du monde comme les rock-star vers les proches et la famille pour faire un petit coucou de dernière minute avant de boucler sa valise pour aller dans une superbe auberge dans le ciel où ils pourront faire et rencontré tout ce et ceux qu'ils n'ont pas pu voir ici-bas parmi nous, un peu comme au rattrapage, et ne t'inquiète pas qu'ils auront de quoi faire avant que tu viennes toi aussi les retrouver..."

Je sais pas si ça te parle mais c'est un truc comme un autre.

Ça me parle, merci Astral, c'est un peu différent car dans ce cas c'est mon père et j'étais dans la pièce d'à coté, mais oui, je vais penser de cette façon, merci


En tout cas bon courage et venge toi sur ses petites bites qui font des service coupé trop chiants, ils ne mérite pas ta pitié!

À moooort !
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Les gars je suis désolé mais je dois m'absenter plus que d'habitude . un parent est mort et je suis en deuil et loin de chez moi, je n'ai donc ni le temps ni l'envie de jouer ou venir, à part de temps en temps ( bon, Twilight Princess est une exception comme ça me repose ) . Du coup je vous dit un plutôt grand au revoir .
Je poste pas dans absence car je suis toujours techniquement présent, mais moins .

Mes condoleances Mercu, on se connait pas des masses, mais y'a pas besoin de ca pour un peu de positif ! J'espere que c'est pas trop dur et que tout le monde s'en remettra bien mec :l
Originally Posted by DashSora View Post
Mes condoleances Mercu, on se connait pas des masses, mais y'a pas besoin de ca pour un peu de positif ! J'espere que c'est pas trop dur et que tout le monde s'en remettra bien mec :l

Merci Dash, on va tous mieux déjà
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je suis un peu en retard, mais tien le coup l'ami! Il faut prendre sa comme une épreuve et en ressortir plus fort. Toute mes condoléances.
J'ai pu voir ces trois glands par webcam.
C'était vachement sympa
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.