Endurance Onslaught 6.0
Typhon, si tu fais ton replay sparring, je pourrai moi aussi être une sorte de "teacher" ? Ça me permettra de m'améliorer et d'aider des personnes moins fortes que moi
Si tant est que tu le sois ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by OrionFr View Post
j'avoue

--------
C'est quoi vos films du moment pour vous ? je ne suis pas fan des marvels et films américains à 2 balles style "américaines pie" etc.( donc 70% des films).
Mais là je trouve PRESQUE aucun film récent qui mérite d'être regardé, surtous en comédie...

Vous avez des films énigmatiques style "le nom de la rose" ou "Da Vinci Code"(je cherche pas des remakes, mais des bon films qui sort du commun).

Des films recents biens ? The Martian, Interstellar, Mad Max, Ex Machina, toussa, non?

Au niveau comedie c'est vrais qu'a part les classiques des freres cohen, ou les deux trois perles que sont les films british, ils sont pas trop au top par contre. Limite big hero 6 ou Now you see me.. limite limite. Bon apres ya les bonnes vieilles comedies francais que si t'as pas vu t'as un peu rate ta vie (Vous voulez un whisky?)

Birdman est super, sinon si tu veux des trucs qui te tape dans le crane y'a Ex Machina qu'est plutot cool.

Des trucs plus vieux, t'as Primer, Predestination (meme si ya des gros plotholes), 12 monkeys, Cloud Atlas, 2001 a space odyssey...

Deso pour les noms anglais, j'ai la flemme de traduire D:


Originally Posted by ultimatumm View Post
Typhon, si tu fais ton replay sparring, je pourrai moi aussi être une sorte de "teacher" ? Ça me permettra de m'améliorer et d'aider des personnes moins fortes que moi

Si t'es interesse a aider quelqu'un a progresser en sparring, je suis preneur
Originally Posted by DashSora View Post
Des films recents biens ? The Martian, Interstellar, Mad Max, Ex Machina, toussa, non?

Au niveau comedie c'est vrais qu'a part les classiques des freres cohen, ou les deux trois perles que sont les films british, ils sont pas trop au top par contre. Limite big hero 6 ou Now you see me.. limite limite. Bon apres ya les bonnes vieilles comedies francais que si t'as pas vu t'as un peu rate ta vie (Vous voulez un whisky?)

Birdman est super, sinon si tu veux des trucs qui te tape dans le crane y'a Ex Machina qu'est plutot cool.

Des trucs plus vieux, t'as Primer, Predestination (meme si ya des gros plotholes), 12 monkeys, Cloud Atlas, 2001 a space odyssey...

Deso pour les noms anglais, j'ai la flemme de traduire D:




Si t'es interesse a aider quelqu'un a progresser en sparring, je suis preneur

Je suis libre cet aprem : je te PMerai
Vous savez où je peux trouver la version de TB entre 4.90 et 4.99 ou je ne sais quelle version la plus récente avant la 5.0 ?
Il semble que je n'arrive pas à lancer la 5.0 / .01 /.02 .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Vous savez où je peux trouver la version de TB entre 4.90 et 4.99 ou je ne sais quelle version la plus récente avant la 5.0 ?
Il semble que je n'arrive pas à lancer la 5.0 / .01 /.02 .


http://www.indiedb.com/games/toribas...indows-version

Allez quoi une google search c'est pas complique non plus.. x)