Toribash
Tu n'as qu'a dire "TerraBite la vieille shnék!" et tu auras tout les ennuis que tu veux. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Aller, la prochaine séance on va finir l'arène, de tout façon c'est tellement easy que même mercu (qui n'était pas présent) a réussi à troller le MJ. A deux c'est faisable xD.
De tout façon c'est pas le nombre de dés qui compte c'est la qualité.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Je serais la à la prochaine séance, ou je tenterait de jouer à part pour rattraper un peux mon retard C:
French Player, Old member of OFRO
Tellement d'émotion ... Mon ordi est à Lyon et j'habite à coté ....

Faudra fêter cela avec un petit bottage du cul de Mercucul, mais je vous fais confiance pour ça
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Ooooh ouiiii j'ai fait un peu de solo avant, histoire d'être pas trop trop rouillé

La branlette n'ai rien face au pouvoir de l'art du combat

-Moi parlé bon france
Originally Posted by Astral View Post
Oué ça vat é twoi? Qomans ca Crooks vat 2voeuxnir innaktiph... dé problaimmes IRL? géspairres keu sa vat... :o

Oublie pas qu'il est étranger on est sensé lui corriger ses fautes, pas lui en apprendre de nouvelles

J'étais à la fondation Jean Jaurès hier pour la conférence de Piketty et Daniel Cohen, j'ai pu taper la discute avec Edwy Plenel en sortant, OKLM
Originally Posted by Stonda2b View Post
La branlette n'ai rien face au pouvoir de l'art du combat

-Moi parlé bon france

Bruce Lee dit:
"J'ai moins peur d'un combattant qui apprends 1000 techniques 1 fois, que d'un qui travaille 1000 fois 1 coups..."
Techniquement le Mercurit... Il mets Bruce Lee en PLS d'un regard...
Originally Posted by Flosax View Post
Oublie pas qu'il est étranger on est sensé lui corriger ses fautes, pas lui en apprendre de nouvelles

Tu appelles ça des fautes? C'est une autre langue wesh ^^
Originally Posted by Flosax View Post
J'étais à la fondation Jean Jaurès hier pour la conférence de Piketty et Daniel Cohen, j'ai pu taper la discute avec Edwy Plenel en sortant, OKLM

Lol, le vieux direlot à la moustache smexy. ^^

Alors? Intéressant?
Last edited by Astral; Apr 12, 2016 at 12:35 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!