Endurance Onslaught 6.0
C'est vrai qu'il y en a pas mal mais c'est vraiment Lumpysolo ? Je trouve rien en rapport à Kyure .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
C'est dans news, cherche dans les thread du bas . C'est chaud tout ce qu'il se prend dans ma gueule
Et l'ironie viendrait de 11 c'est beaucoup en rapport aux Smods mais aussi à Kyure ?
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bah parler 11 langue...

Pour info le traducteur en chef du parlement européen parle couramment 32 Langue, sachant que chaque langue à au moins deux mots pour définir quelque chose...

2x32 = 64 : Ce type peut donc utiliser 64 mot par chose,objet,animal.
Not bad.

Edit : Et je trouve rien dans les news. J'suis bigleux, quelqu'un peut me link siou'plait ?
Last edited by HawkeyeTFA; Apr 9, 2016 at 11:08 PM.
French Player, Old member of OFRO
Oui mais justement, pour parler 11 langues il faut vivre littéralement dans ça, être un surhomme, comme le précise sid . Et Kyure n'en a ni besoin, ni le talent .

5 sec pour le lien .
-----
Et je te met même la bonne page, si je suis pas trop gentil
http://forum.toribash.com/showthread...546552&page=11

Je l'ai fait avant ~ Flosax
Last edited by Flosax; Apr 9, 2016 at 11:15 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je trouve pas que ça soit du lynchage public. Ca demande un certain travail de réunir toutes ses informations, et c'est juste pour que la communauté sache qui il est. Faut qu'il assume ses mensonges un moment, surtout qu'il a eu un poste de développeur grâce à ça alors qu'il a rien fait.

C'est comme si tu reprochais à Mediapart de faire du lynchage public avec Cahuzac.
J'viens de voir les news ce matin en prenant mon p'tit déj.

Je comprendrais jamais l’intérêt qu'on les casseurs à se mêler à des manifestants pacifique pour foutre le bordel, surtout quand ces casseurs sont eux même concerné par le sujet contre lequel se battent les manifestants.

Ils jouent non seulement contre leur propre camp, mais en plus donne un mauvais visage au manifestant pour un observateur non avisé. Heureusement que pas mal des manifestant sont resté avec les services publics pour mettre de l'ordre et ranger du mieux qu'ils pouvaient, on peut aussi comprendre la frustration des commerçants qui ont leur magasin sur la route des manifestants (Et donc des casseurs)

Y'avait cette interview d'un commerçant qui en avait marre parce que ça faisait deux années consécutive qu'à cause d'une manifestation, la vitrine de son magasin se faisait casser.
French Player, Old member of OFRO