Endurance Onslaught 6.0
J'avoue astral...

Pavé césar ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent !

^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by tomibash View Post
J'ai un pote qui voulais absolument ce mettre la race pour le nouvel an, et vu qu'il y ai pas allé mollo bah il était dans le mal toute la soirée. Au final, il a gaché son nouvel an, le pauvre...

Ouais, c'est exactement sa dont j'ai peur, le pire c'est les gens qui, en particulier avec les champots, à la première prise ne sentent rien monté, normal sa met entre 1 heure et 1 heure et demi, et en reprennent 1-2 fois, résultat il sont à 3 grammes et c'est vraiment... mais alors vraiment le bordel dans leur tête quasiment instantanément.
Originally Posted by kellerak View Post
g pa lu lol

C'est pour vous que je dis ça les gars, si tu veux pas lire, ben un jours si sa t'arrive tu te démerde avec tes bad trip.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mouais. Juste pour niquer ton pavé Astral. On peux aussi très bien "libérer son esprit" sans aucune drogue. Et en plus on garde toute nos facultés mentales.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
Mouais. Juste pour niquer ton pavé Astral. On peux aussi très bien "libérer son esprit" sans aucune drogue. Et en plus on garde toute nos facultés mentales.

C'est vrai mais quand tu vois les chez d'œuvre que les artistes sortent après s'etre drogué, ca montre qu'elle libère aussi l'esprit.
Chez les artistes et les exaltés spirituels, les plantes (cannabis, ayahuasca, peyotl, etc) ont toujours fait partie de l'aspect non révélé, l'aspect occulte. Voyez par exemple les représentations de Bouddha dans les temples bouddhistes, en position du tailleur sur des feuilles de cannabis ;)

Nos ancêtres, les druides, représentants du lien spirituel entre le monde des mortels et le monde du divin se shootaient à l'amanite tue-mouche.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by tomibash View Post
C'est vrai mais quand tu vois les chez d'œuvre que les artistes sortent après s'etre drogué, ca montre qu'elle libère aussi l'esprit.

Non ça dépend des exemples. Je vais pour une fois vous parler de jazz

A l'époque, Charlie Parker était un putain de génie mais il se shootait et buvait comme un goret. Résultat, tout les autres l'ont fait pour avoir la même "inspiration", ça a niqué la carrière de beaucoup de jeunes jazzmen, et tout grands jazzmen ont été les meilleurs après avoir quitté leurs addictions (Coltrane et Miles en tête de liste)
Après pour des arts littéraires ou la peinture par exemple, je comprend qu'ils l'utilisent pour se "stimuler", ça demande moins de concentration que la musique.
Originally Posted by kxsb View Post
Mouais. Juste pour niquer ton pavé Astral. On peux aussi très bien "libérer son esprit" sans aucune drogue. Et en plus on garde toute nos facultés mentales.

De un j'ai jamais dis l'inverse, d'ailleurs, je m'essaye au "voyage astrale" sans drogue, à la méditation perspective et tout un tas d'autre exercice mentaux, de deux, la drogue n'atteint jamais le cerveau (si vous suivez ce que j'ai dis et en quel therme) c'est une idée fausse
Originally Posted by PiR View Post
hé astral alors comme ça on fait les teufs du sud ?
faudra qu'on s'en fasse une un de ces 4

Carrément, tu es prêt de nimes ou pas? ^^
moi j'habite pas loin. (cabrières si tu connais)
Originally Posted by tomibash View Post
C'est vrai mais quand tu vois les chez d'œuvre que les artistes sortent après s'etre drogué, ca montre qu'elle libère aussi l'esprit.

Oui... enfin sa contribue peut être à 50% un tas de facteurs compose le reste.
Originally Posted by Mocucha View Post
Chez les artistes et les exaltés spirituels, les plantes (cannabis, ayahuasca, peyotl, etc) ont toujours fait partie de l'aspect non révélé, l'aspect occulte. Voyez par exemple les représentations de Bouddha dans les temples bouddhistes, en position du tailleur sur des feuilles de cannabis ;)

Nos ancêtres, les druides, représentants du lien spirituel entre le monde des mortels et le monde du divin se shootaient à l'amanite tue-mouche.

C'est complètement vrai.
Originally Posted by Flosax View Post
Non ça dépend des exemples. Je vais pour une fois vous parler de jazz

A l'époque, Charlie Parker était un putain de génie mais il se shootait et buvait comme un goret. Résultat, tout les autres l'ont fait pour avoir la même "inspiration", ça a niqué la carrière de beaucoup de jeunes jazzmen, et tout grands jazzmen ont été les meilleurs après avoir quitté leurs addictions (Coltrane et Miles en tête de liste)
Après pour des arts littéraires ou la peinture par exemple, je comprend qu'ils l'utilisent pour se "stimuler", ça demande moins de concentration que la musique.

Moi pour la guitare, sa me fais joué comme un dieu ou comme un pied (sa dépend de ce que je prend) quand je joue mal c'est que je suis connecté comme un fou sur le "son" lui même, je joue les cordes une par une sans réele objectif d'harmonie, mais la vibration, la basse ou les aigue me fascine et sont envoutant ^^
#Dijurido
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
oue mais flosax, la majorité des artistes se sont drogué est ce que c'est anodin ?
ça contribu a + ou - à l'inspiration mais

edit : j'habite vers marseille (martigues), mais je suis capable de bouger pour aller a poivro apres ça depend la soirée
Last edited by PiR; Jan 13, 2015 at 09:47 AM.