Toribash

Haaa c'est con... ses mecs reçoivent des critiques de partout et en parallol Jul atteint le top 50 et double disque de platine... Je préfère 100 fois les paroles moralisatrice et condescendantes des Nuits Fauve, que l'album de ce mange merde.

Est-ce que tu sais que cette musique me file la chaire de poule? Sans dec' je flippe quand je l'entend...
Last edited by Astral; Apr 14, 2016 at 10:58 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=559163

On en parle de son nom ? Comment voulez vous que les autres pays ne nous prennent pas pour des gamins, avec ça ....
En plus, je suis pas sûr ( Liquidoom aide moi ^^) mais un nom offensant Peut-il être sujet à un report ?
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=559163

On en parle de son nom ? Comment voulez vous que les autres pays ne nous prennent pas pour des gamins, avec ça ....
En plus, je suis pas sûr ( Liquidoom aide moi ^^) mais un nom offensant Peut-il être sujet à un report ?

Si si, quand on regarde la liste des reports, la plupart sont parce que des gens s'appellent "nigga22" ou des trucs du genre
Une petite bifle lui fera du bien.
Demande a Astral au sujet de son jet de dégât face a moi, il saura quel effet ça fait x)
Last edited by Hannw; Apr 25, 2016 at 09:12 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Héhé, j'ai croisé un joueur francais qui fait partie de ce clan ingame, il m'a demandé si je connaissais et je lui ai répondu "ah ouais, votre leader est pas fils pute?"
Je sais pas si il a tout de suite comprit que je parlais de son nom
Nico... je te bèz!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Nico... je te bèz!

yamete kudasai, notice me senpai ! baka onii chan !
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Bon, j'ai les 100k tc pour mon namechange mais je sais pas quel nom choisir...
Je pense que je vais prendre "Vinyl"