Endurance Onslaught 6.0
compte pas trop sur moi là... je peux pas jouer à TB
-----
au fait, des clans français, y en a quatre...
-----

donc, alors catch, ben c'est trop hold à la fin, pour la pose, tu devrais faire un truc plus fluide et essayer de faire une pose plus rapidemment, ca gache le replay surotut qu'en fait, il n'y a pas vraiment de pose...

dance decap2 ben tu devrais augmenter l'ed, pour avoir une decap légèrement mieux et tu devrais aussi faire un peu plus de "dance" la c'est quelques mouvement quoi mais sa va pas trop loin...

decap approfondit, ben c'est pas mal du tout très bien meme tu devrais juste essayer une petite pose sur la fin parce que t'es tout mou mais sinon, excellent

decap fluidity, la ca va, flosax trouvera certainement quelque chose à redire

decappunch, c'est bien, avec pose et tout si ce n'est qu'on voit trop les tentative de pose...

decapshoot, c'est très bien à part la pose qui laisse un peu à désirer

je commenterai les autres plus tard
Last edited by stickfan; May 6, 2011 at 10:18 AM. Reason: <24 hour edit/bump
🚀
et 1337, faut regarder dans tb-fr, et j'ai commencé à commenter tes replays, j'ai eu de la chance, TB à marhcé
🚀
Originally Posted by stickfan View Post
compte pas trop sur moi là... je peux pas jouer à TB
-----
au fait, des clans français, y en a quatre...
-----

donc, alors catch, ben c'est trop hold à la fin, pour la pose, tu devrais faire un truc plus fluide et essayer de faire une pose plus rapidemment, ca gache le replay surotut qu'en fait, il n'y a pas vraiment de pose...

dance decap2 ben tu devrais augmenter l'ed, pour avoir une decap légèrement mieux et tu devrais aussi faire un peu plus de "dance" la c'est quelques mouvement quoi mais sa va pas trop loin...

decap approfondit, ben c'est pas mal du tout très bien meme tu devrais juste essayer une petite pose sur la fin parce que t'es tout mou mais sinon, excellent

decap fluidity, la ca va, flosax trouvera certainement quelque chose à redire

decappunch, c'est bien, avec pose et tout si ce n'est qu'on voit trop les tentative de pose...

decapshoot, c'est très bien à part la pose qui laisse un peu à désirer

je commenterai les autres plus tard

catch d'accord
dance decap 2 essaie de faire une dance pour voir
par contre decap punch j'ai pas compris la pose y est non?
:B
ouai, elle y est mais on voit trop les tentative de pose que t'a fait avant, d'abord tu te hold puis tu vois que ca rate alors tu bouge un joint, c'est trop flag, voila
🚀