Toribash
Okay, les gars de toute façon, j'ai eu un gros contretemps (j'ai du déplacer les margelles de lapiscine et les mettre derrière pour que le carreleur puisse les mettre, chuis un peu crevé)... je suis libre pour la soirée maintenant
@DJMagnetic : Le Trium a tranché : désolé, ça ne va pas coller. Rien à voir avec ton niveau : tu as du potentiel en SP et un niveau largement suffisant en MP. C'est juste au niveau de ton état d'esprit, ça n'est pas ce qu'on cherche pour préserver l'ambiance du clan. Rien de personnel, t'es pas méchant, t'es pas bête, t'es plutôt bon, mais tu correspond pas à FROG... Encore désolé.
+1 pour mon acolytes , n'y voit rien de mesquin djm , on veut recruter des gens qui nous transcendent . tu es très bien , mais y'a as transcendation ( ou kekechoze comme ça )

lcm nous a fait rire , trouves le compromis entre le coté effronté insolent , et le respect soumis a tes ainés , et tu a ta place _( ça n'engage que moi )
Okay, pas de problème... bon, au moins, je suis fixé
Je comprends très bien votre décision, et donc je la respecterai.
Sur ce, je vous dis au revoir, et bonne chance à l'avenir
Merci toi aussi.
Comme tu le dis ce n'est qu'un au revoir on sera amené à se retrouver ingame de tte façon ;)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bon, pour ma part, je passe mon BAC la semaine prochaine et celle d'après, donc ceci passé, j'aurais 3 mois pour me remettre à Toribash ^^. Ca serait donc cool de se faire une soirée sur un serv en judo, aikido ou aikidobigdojo =)
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here
Salut,

Je joue à toribash depuis environ 4 ans mais étant une vraie nouille je n'ai commencé le multiplayer qu'il y a deux an je crois, et plus activement que cette année.
Je suis seulement 2th dan XD.
Le rank monte et descend vite, hier (16juin 2010) j'était 54 à l'ecran en partie, mais 600 sur la "banniere" du site ( ).
En multi je joue principalement en Quick Aikido, j'essaie de me mettre à Kickbox et Wushu.
mon nom est Timothée j'ai 23 ans et les cheveux propres.
mon nom ingame est timothee.
Je fini mon DUT informatique (resultats cet été) en Rhone Alpes.

J'ai vu les coupes melmoth et Vermine:Replay textures et chevres (excellent XD) sur youtube alors plutot que de postuler pour fr_death (le nom fait un peu "je suis un roxor moi") j'aimerai rejoindre votre clan. Ca a l'air d'être une autre ambiance =). Et puis j'aimerai faire des events (que avec le clan, ou pas), et plus triper, avoir des défis etc..

Euuuh voila sinon j'aime bien dessiner je skate vite fait et je joue de la gratte.
Jai une chaine youtube ("ze0pol" ( avec 0 un "zero" la classe)) avec des vidéos de toribash en solo. J'ai des tendances alcooliques actuellement réfrénées mais je compense avec des qualités non citables ici.

Jespere que vous me permetrez d'être mis en tétarisation, car en multi je me sens un peu solo.
Niveau temps de jeu j'ai une bonne moyenne de geek, que je partage entre différents jeu par contre. (multi : Arma II, solo: tt rpg).
Il y a donc des semaines ou je suis tous les jours sur Toribash, d'autres non.

Sur ce , à bientot j'espere !
@timcampy : Je ne voulais pas dire le contraire surtout que je ne les connais pas du tout, c'est juste que je me vois pas marquer "fr_death" à coté de mon nom =)