Endurance Onslaught 6.0
Digidox avait commencé une partie du journal.

Tu peux juste me renvoyer l'interview qu'on avait fait pour que je mette des trucs à jour ?
Pour la tailler de ton engin, fais pas genre d'enlever la virgule ^^

Sinon vous croyez qu'on peux interviewer les vieux (genre mel & co) pour que les frs ait une vue d'ensemble sur leur passé et se responsabilisent?
Un bon background est essentiel à une bonne aventure ;)

Et puis sa nous aidera pour le Hof.

Je veux bien me charger de l'interview des vieux.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je vais les contacter prochainement, pas sûr qu'on puisse les choper. Il ne doit plus y avoir que Melm qui consulte régulièrement OFRO et peut-ê Kyat de temps en temps.

Y'a le vins aussi
Yes, j'ai vu que kyat s'étais pas co depuis mars mais bon
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Maj est faite.
Allez y c'est pour vous les gars
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Très bien, je me mets en équipe avec toi, on commente simplement, une petite remarque sur le travail, pas de pavé sauf si on s'en sent le besoin profond. (ça m'est arrivé ^^)
Je vais commencer dès ce soir avec les précédents replays (ceux de la dernière page uniquement pour que tu vois), je vais edit les premières page et mettre nos noms.
Last edited by Astral; Oct 1, 2015 at 12:14 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Faudra que tu fasse ressortir qui est sur quoi dans chaque projet
par exemple tu met
journal ( ultimatumm , Suppassj ):
Le journal a pour but bla bla bla...
None
Bien.
Déjà, commencons avec la plus grande équipe:
-SuuuuuupanoKageRiiiinsu, Ulti, Eiki, Hawkeye et moi au journal. (on fera une répartition spéciale une fois au journal.

-Hawkeye, Astral ("Oui Chef!" "Nan mais t'es con ou quoi?!" "Quoi chef?!" "Laisse tomber...") Au Cnc de replays

-Mercurit Si tu veux te faire plaisir =, tu peux soit lancé le set des companions (mise en page, met nous la bave aux lèvre, tu peux en faire ce que tu veux (sauf touché au texture et la vendre bien sur ) mais il faut que tu trouve un moyen de légalisé le fait que tout les compagnons mais seulement les compagnons aient le droit de porté ses textures, en cas de besoin, appel moi, contacte moi si tu as besoin d'info, j'ai démarrer le projet.)
Ou alors, tu peux faire les tutos mais je compte te collé un jeune au cul, pour qu'il apprenne, peut être ulti ou quelqu'un d'autre qui ne connais pas toutes les ficelles du forum et du jeu.
Au pire vous faites un jeu, tu l'envois chercher, lui il apprend et fait ses trucs, puis si il revient en disant "Bah... sa marche pô! " toi tu mets à jours.
Ulti le testeur officiel ^^

Dites moi qui veut faire quelque chose ou si j'ai oublier quelqu'un, je vous jure que je vais trouvé un truc pour vous.

En tout cas merci les gars sa fais chaud au cœur ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Bien.


-Mercurit Si tu veux te faire plaisir =, tu peux soit lancé le set des companions (mise en page, met nous la bave aux lèvre, tu peux en faire ce que tu veux (sauf touché au texture et la vendre bien sur ) mais il faut que tu trouve un moyen de légalisé le fait que tout les compagnons mais seulement les compagnons aient le droit de porté ses textures, en cas de besoin, appel moi, contacte moi si tu as besoin d'info, j'ai démarrer le projet.)
Ou alors, tu peux faire les tutos mais je compte te collé un jeune au cul, pour qu'il apprenne, peut être ulti ou quelqu'un d'autre qui ne connais pas toutes les ficelles du forum et du jeu.
Au pire vous faites un jeu, tu l'envois chercher, lui il apprend et fait ses trucs, puis si il revient en disant "Bah... sa marche pô! " toi tu mets à jours.

Aucun problème pour les deux, je vais te faire un truc de malades, tellement beau que t'aura l'impression de lire le Livre de Kells ^^... mmh pas autant quand même x)