Toribash
Originally Posted by N00bJim View Post
D'apres mike2k5, les mauvais replays seraient ceux de powerfish, stick fan, kellerak et sticksoul...

Keskon fait?

je l'emmerde profond tu peut lui traduire si tu veut :/ tu veut pas que la video s'appelle noobjim aussi non?
(ps:on lui demande de faire une vidéo pas de commenter nos replays alors on le paie et il casse pas les couilles )
OUAIS tous le monde dois y etre SA SERA pas la video du sielce mais tous le monde aura mis du sien est on sera cotent de nous!
-----
siecle*
-----
content*...
Last edited by sticksoul; Jul 17, 2011 at 09:38 PM. Reason: <24 hour edit/bump
je l'emmerde profond tu peut lui traduire si tu veut :/ tu veut pas que la video s'appelle noobjim aussi non?

Jimmy à rien fait de mal, alors doucement

(ps:on lui demande de faire une vidéo pas de commenter nos replays alors on le paie et il casse pas les couilles )

il donnait juste un conseil, car selon lui, les replays ne semblent pas à la hauteur de ceux des autres

OUAIS tous le monde dois y etre SA SERA pas la video du sielce mais tous le monde aura mis du sien est on sera cotent de nous!

ceci est déjà une réponse plus expressive: on aura fourni de nombreux efforts, et c'est ce qui compte, néanmoins, on sent une pointe d’agressivité.

merci
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by N00bJim View Post
D'apres mike2k5, les mauvais replays seraient ceux de powerfish, stick fan, kellerak et sticksoul...

Keskon fait?

Mike2k5 va mal le prendre si on lui dit que son son travail c'est pas de juger nos replays. En plus, Mike2k5 est un des plus grand videomakers de toribash. Il n'accepteras peut-être pas qu'on puisse lui dire en gros : "Ferme ta gueule, fais ton taff et on te paiera".

Au pire, on demande à un videomaker francophone qui "nous connaît" mieux. J'ai directement pensé à Kyat pour cette solution, seulement c'est un adulte qu'a un taff et des responsabilités, donc qu'auras sûrement pas le temps de faire une vidéo pour les kikoos que nous sommes, donc au pire, on lui demande en dernier recours. Ensuite, j'ai pensé à Mocucha. Bien que lui aussi soit un adulte il produit en ce moment extrêmement de vidéos. Ce seras loin de la qualité de Kyat ou de Mike2k5, car il débute, mais on auras une vidéo très rapidement. Ça lui permettra de faire une "plus grosse" vidéo que ses Run fight and style habituel.

En tout cas, je vous demande de rester poli par rapport à Mike2k5, certes il se permet de nous juger, mais il n'a rien fait de mal à part critiquer vos replays. Ne pas les mettre dans une vidéo est un peu "excessif", mais même Melmoth nous avait fait la remarque que certains replays étaient un peu "noobs" et qu'il avait du en enlever quelques uns (merci de ne pas l'insulter suite à ce message où je vous pèlerais la peau des fesses !). Une remise en question est nécéssaire.

Faut prendre une décision :/
Last edited by Flosax; Jul 18, 2011 at 09:22 AM.
pour ma part les replays que melmoth a vu de moi je suis d'accord ils sont vieux mais bon ya une différence entre noob, moyen et dieu :/
ouais mes comme je dit on a tous fait des effort pour le faire donc je pense que tous le monde i sera les gens pas content on sens fou s est pour nous!