Toribash
mais si il est meilleur, ca n'explique pas pourquoi les gens n'ont pas jetees leurs PCs et achete un mac
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
mac c'est come un tricicle ( velo a trois roue) tout le monde peut lutiliser sa va pas vite *metaphore* un PC c'est comme une moto tu peut changer les piece pour la performance mais si té pas un expert tu peut planter mais avec la moto tu peut atteindre les 100 km/h tricicle max 20 km/h
Joonas voulait telecharger le logiciel sur *big bro* mais c'est pour PC
ps: STUNE crice de metaphore *je prefer ma moto*
PPS: le thread devien plate donc vous pouvez le fermer le but STAI de Faire reagir les Mac users pas de dire que mac c'est bon graphisme mais PC s'est compatible
Un thread plate ne mérite pas la vie
Last edited by sekell911; May 2, 2010 at 03:15 AM.
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Metaphore pourrie inside!
Pc c'est comme un scooter,si tu l'utilise a fond,t'as tjrs un truc qui pete,faut l'reparer tout l'temps et t'as plein de problemes de compatibilités a cause de la multitude de trucs sortis dessus (Software/hardware)
Alors que le mac c'est comme les voitures electriques,sa marche bien,sa va pas super vite,mais t'as peu d'revisions a faire et sa roule,et t'as pas a choisir entre 50000 trucs quand tu veux changer qqch,tu l'change et pis stoo.
T'es mignon sekell,mais t'as pas sorti un seul vrai argument en faveur de pc depuis l'debut du thread,ptet pour sa que tu veux l'fermer.
Last edited by Meuhgo; May 2, 2010 at 05:35 AM.
Et encore depuis l'debut j'attaque pas sur vista parce que se serait trop facile,pis on a seven maintenant qui est potable...(En cracké off course)
QUOI mignon? Wtf c'est bien gay. Moi je prefer pour changer les pieces pour augmenter ma performance. Un mac est ce que sa peut avoir des upgrade?
une chance vista c'était tellement de la marde
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
C'est une expression francaise,c'est de l'ironie j'te trouve ridicule,j'pense pas te trouver mignon.
Et t'as toujours pas compris que s'pas une histoire de performance...
J'te l'rentre a coup d'marteau dans l'crane ou j'abandonne tout d'suite?