Toribash
Originally Posted by Meuhgo View Post
j'ai appris a plus toucher a s'qui depasse :P

Tu va faire pleurer vermine avec des assertions de ce genre ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
J'ai failli l'ecrire autrement,pis j'me suis dit que y'allais bien y'en avoir un pour en profiter :P
Allez un p'tit replay,parce que bon on est sur lforum de TB quand meme!
Encore un dans la lignée des scorpion!

Edit:Cadeau,parce qu'on aime tous chuck norris
http://www.youtube.com/watch?v=uCaUr...layer_embedded
Attached Files
0_M Scorpion Foot.rpl (87.4 KB, 6 views)
Last edited by Meuhgo; Apr 22, 2010 at 08:11 PM.
Originally Posted by Melmoth View Post
Moi je peux moi je peux ^^

Comment ?


Sinon moi c'est dans le bras que je me suis pris le jus. Ca fait bizarre, le bras qui bouge tout seul. Mais à part une petite sensation de mou, rien du tout.
(Waaai j'ai réussi à raconter ma vie o/)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Ma maison était en travaux, et l'interrupteur était à moitié démonté.
J'ai voulu appuyer dessus, dans le noir, et vlan dans le bras.

J'ai pas réessayé...
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Originally Posted by vins84 View Post
Comment ?

Sur ce forum, j'ai un bouton IP à côté du bouton report. Tu as la même chose sur le forum Fr_Death, non ?
Nan

Je l'avais à un moment, mais il a disparu.
Du coup, j'ai une autre question, est-ce que dans Forum Tool (en haut à droite), tout les trucs de "admin tool" marchent.
Moi les 2 derniers ne marche pas, y a que le premier qui fonctionne.

Tu m'aurais dit que ça marche avec Kyat, j'aurais compris, mais toi, t'as eu une promotion particulière ?
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Originally Posted by vins84 View Post
Tu m'aurais dit que ça marche avec Kyat, j'aurais compris, mais toi, t'as eu une promotion particulière ?

Hahaha, je l'ai pas ce fameux bouton.
Je pense que pour melmoth, sa promotion est en rapport avec une vieille Fusion, ou ptêt qu'il était bien Urban et civil :P
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Un peu en retard...
Originally Posted by justanotheracc View Post
ta gueule.

Signe d'un manque d'arguments, le patient tente la persuasion, en vain...

Originally Posted by justanotheracc View Post
tu ne sais pas qui je suis

Bé à vrai dire, j'en sais juste assez pour dire que t'es un gros con...

Originally Posted by justanotheracc View Post
full bumpmap - 70k
demo pack - 200k , peut etre plus
magnetite: 80k
platinum - 120k
old old - 130k
raider pack - je dirais 80k

total : environ 700 k , l'equivalent de 35 usd , a la rate 1usd=20k (c'est la rate actuelle de mon shop)
et pui si tu veux vendre a ces prix la , bonne chance, faut être chanceux .
ps : ne critique pas cette appraisal , ca a été fait par l'homme qui as eu en possesion plus de 40 packs et qui suit le cours du marché depuis presque 1 an.

J'ai vendu tout mes full sets pour presque 150 usd (un peu plus que 140)
35 usd > ~150 usd ? k ; t'es intelligent toi.

Il me reste 25 promo-packs , 2 custom belt - full void , full pure , full elft etc. plein d'autre full sets .
J'en suis a 50% de ma vente la ;)
Pour tout mes packs (presque 40) , ca m'a prix 1/2 mois.
Pour tout les full sets , environ 4 mois , et le reste du temps je me suis consacré a la vente de comptes / buisness "simple" (buy low sell high)
J'ai eu en possesion 4 comptes dont la plupart était custom belt / master

j'aimerais aussi te rapeler que tu as depensé 50 dollars dans toribash , contrairement a moi.

edit kyat: lol
tu pense que dans la vie je suis comme ca ? xpldr
t'es impayable mon pauvre.

C'est cool, un an de gaspillé... Mais tu fais ce que tu veux, tant que tu me fais pas chier.

Originally Posted by justanotheracc View Post
t'es intelligent toi.

Mais tu t'es vu franchement ?!?!




Mais bref... Docteur, il semble que notre patient ait enfin compris qu'il avait rien à foutre ici ( enfin !... ). Cet hopital psychiatrique pour malades de pointes fait vraiment des merveilles !
Last edited by pacman46; Apr 22, 2010 at 09:56 PM.
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here
comment je me suis trop marrer avec le bouffeur de pennes . mais t'es trop un crevard gabi , ya pas a manger chez toi ?

mort de rire franchement , merci pour l'event "gros blaireaux" Meuh est ravis et nous aussi . a mon avis le seul truc que ta accomplis c'est de nous faire bien marrer sur msn . chiale pas c'est pas mal déjà . remballe ton numéro , personne n'est dupe , et personne ne t'aime , tu te rend mm pas compte que tu passe pour un guignole aux yeux de tlm . ça c'est la version modéré . savoure


de toi a moi , jamais tu te permettrais ça face a face , tu es un faux type , un naze , un "non existing" pov' tache .
et dans la vrais vie t'aurai interet a courire vite , je suis bcp moins sympa que sur internet .
fait quand mm attention que y'en a pas un parmis nous qui soit assé con pour venir chez toi via ton ip tête de noeud . tu ne fait plus marrer . alors tu prend tes klik et tes klak et tu dégage , on va vite t'oublier vite petit crève la faim .
prend tes petits sous gamin , et casse toi
et pour le frog , "lolololol" désolé si je casse l'ambiance de raillerie , mais franchement , après ce que je viens de lire , c'est dure de choisir entre le sac de riz et la klak dans la gueule
Last edited by vermine; Apr 23, 2010 at 12:18 PM.