Toribash
j'ai récupérer mon compte mes mes items ont été voler j'ai plus rien a cause de se c,, de ravenger si il m'avait pas banni j'aurait encore tout maintenant je me retrouve sans rien pourquoi la vie est si injuste avec moi je sens que je vais craquée bord,, de me,,,
pls send my items
OH c'est facile pour toi moi tous le monde me déteste je parle des autres sa fais 2ans que je crée des thread de texture est personne ne veut rien m'acheter alors que les textures sont bien fait est pas chère et on ma encore enlever 2point pour un crime que j'ai pas fait c'est crétins croit que c'est moi alors que c'est justhack est de plus un deuxième hackeur m'attaque et me vole mes items sont nom ibuprofen la preuve http://forum.toribash.com/tori_trans_hist.php
est en plus ces abrutis d'admin me supprime destroy1,instopable donc les tc que tu ma envoyer sont mort donc je me retrouve faucher et pauvre voila si sa continue je vais quitter toribash parce que j'en est assez.
pls send my items
sa suffit je craque ce support est nulle sa faits une semaine que j'attend mes items il se moquent de moi ou quoi vous pouvez pas les raisonné svp
pls send my items