Toribash
perso je fais tout le temps à la roulette, je trouve sa plus simple, en bas contract, en haut extend, et pour hold relax c'est le x ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai essayé, je trouve ça impossible de jouer sans cliquer, ça fait 5 ans que j'ai l'habitude


pareil, peut pas sans clicks XD
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Mon Skype: vic.van
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Flo tu peux cree un thread avec tout les Skypes?
Last edited by Flosax; Jun 13, 2014 at 04:36 PM. Reason: J'ai dit stop le HS, sinon oui
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu fais un thread art ? Ce serait bien d'avoir une compilation de créations françaises.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

moi je suis pour la création d'un thread blague.

Qu'est-ce qu'un canard subatomique dit ?

réponse

Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
"73% des joueurs de Toribash sont arrivés à la suite d'un visionnage d'un youtubeur qui testait le jeu"

On spam squeezie pour lui demander de tester toribash et augmenter la cote du jeu ? (dites-lui de passer sur ma chaine aussi <3)

My Youtube channel : Mocucha Toribash