Toribash
Et moi ma pute à crack préférée ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'en ai ras le cul ...
En attente d'un autre PC je peux que avoir windows XP, et pour toribash ...
vbscr100.dll introuvable, vbscp120.dll introuvable, et après leurs installations : vbscp120.dll n'a pas une image windows valide ... Le seul toribash qui marche, c'est la 3.94, sans accès multi ... Fuck off

( info culture :vb = visual basic, petite info pour les futurs informaticiens et ingénieur ( like meh ) )
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ma foi, je ne suis pas a un post près ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
on pourrai essayer qq chose mercu, c'est de copier manuellement tt les fichiers du jeu depuis celui de quelqu'un d'autre
None
Je l'ai vu, je connaissais quelques histoires sur lui qui m'ont pas mal dégoûté . enfin bon, toribash est toribash, on peut pas changer sa nature aussi facilement .

Terra je ne pense pas que cela marche, car de 1 on n'a pas la même version ( donc ça marche si les modifications entre TB windows XP et TB windows 10 sont pas énorme, mais si un peu quand même )
Et de 2 le problème vient de certains .dll entre la 4.0 et la 5.0 Que Hampus À rajouté . Sauf que Windows XP supporte pas ce .dll ( dll = extension )
Mais on peut toujours testé
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Flosax View Post
Je suis le seul choqué à ce que Kyure soit smod ?

Il y a pleins de staff complaints sur lui, mais à part ça, je le connais pas trop et ai jamais eu affaire à lui Ingame