Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Typhon View Post
Bonjour les gars, Désolé pour moi de ne pas afficher beaucoup hier, mais mon clan est se bercer un peu autour, nous avions besoin de prendre soin des choses.

Originally Posted by Typhon View Post
Bonjour les gars, je suis désolé de ne pas avoir été actif hier, mais mon clan est se bercer un peu autour (?), nous avions besoin de nous en occuper.

Corrigé ("sauf se bercer un peu autour", j'ai pas compris)

Pas de problème, nous n'obligeons pas les membres à être actif tu peux poster quand tu veux, c'est juste si tu veux avoir des responsabilités dans OFRO qu'il faut être actif et régulier. (faudra améliorer un tout petit peu ton français par contre si tu veux avoir des responsabilités ! )

Terra promis je fais ton équation différentielle ce soir.
"Flosax reprend son souffle en profondeur et prépare la contre-offensive..."
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
D'accord, je suis désolé pour les erreurs dans mes phrases, je travaille dur pour apprendre.
I'm the Event Squad Admin. I am also an ex-Clan Squad member. Have any questions about clans or otherwise? PM me.

[sigpic][/sigpic]

Discord: Typhus#0201
splish splash Aeon is still trash
Courage! ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Au pire de te le fait entre midi et deux.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Stonda2b View Post
Les gars , à propos de mon montage , vous pensez que ce sera prêt avant mercredi ? J'en ai besoin ce jour là


Meeeeeerde je t'avais complètement oublié toi je te le fait tout de suite mon chou, et cette fois à fond
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Toi , mon sexfriend préféré , ma victime préférée , tu m'as .. OUBLIE ? <3

Pas de soucis t'inquiète (je vais faire comme l'autre soir , le 16/2 ^^ )
C'est normal que quand je vais dans le menu du forum, une fois sur trois ça me met cette image dans le coin?