Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Typhon View Post
Hé les gars, désolé moi d'être inactif, je suis en train de fixer ma carte Ordinateurs graphique car il n'apparaît pas.

T'as téléchargé les drivers pour ta carte graphique ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Terrabytz View Post
Ok établie moi l'équation différentielle vérifié par l'angle A d'un pendule avec un point matériel M de masse m attaché au bout d'un fil inextensible
je t'aide un peu:
a = dv/dt
v = dOM/dt
(a , v et OM sont des vecteurs avec a l'accelération, v la vitesse de M dans R supposé galiléen et OM le vecteur position du point M tq O est le point d'attache du pendule)
Rappel Les frottements sont largements négligés
T=-b * er (T la réaction de tendaison du fil, b une constante, er un vecteur unitaire)
P=mg (m la masse, P le vecteur du poid, g le vecteur champ de pesanteur terrestre orienté vers le bas)
On peut travailler en coordonnées cartésienne (O,x,y)
Ou en coordonnés polaire (O,A,r avec A l'angle Oy^OM et r = ||OM||)
on peut donc placer les vecteurs unitaires er et ea tq er // OM , ea_|_er
Principe fondamentale de la dynamique: m*a = somme des forces
approximation des petites oscillations: si A est petit on peut poser sin(A) ~ A

Bon je t'ai donné toutes les données parce que je suppose que tu les connais pas vu que tu es en droit et non en sciences
si ça bloque dis moi
je peux pas trop représenter les vecteurs alors l'énoncé est ptet dure à comprendre
et sinon tu sais ce qu'est une équation différentielle?
si non
en gros tu dois trouver une équation de la forme
A'' + WA' + QA = E avec E, W, Q des termes que tu dois déterminer (W et E peuvent être nuls)
-----


Un monstre

Je fais ça demain

Je vais regarder ce que c'est une équation différentielle, jamais fait. (enfin, je crois ^^)
xd je prépare une correction au cas ou tu plante
(mais normalement la je t'ai donné toutes les données nécessaire)
si tu connais un tout petit peti peti peu de trigo tu réussi
None
"Flosax est dans les cooordes! Il cherche de l'air! Terra qui continue d'frappé!!!"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
"Tout à fait Jean-Pierre, mais Flosax est un vieil habitué, il a de l'expérience pour contrer la fougue de son jeune adversaire. Il a du répondant et je suis sûr qu'il va lui décocher un de ces uppercuts dont il a le secret et déstabilisera son adversaire !!"

My Youtube channel : Mocucha Toribash

"Aaaah mais on a déjà vu des vétèrants vacillé! et même avec l'oeil vaillant il va falloir tenir jusqu'a la fin de ce round en apnée! Et sa c'est pas dit!"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
"C'est ce qui fait toute l'intensité de ce match, la vieille bête contre le jeune chien fou ! Nous en saurons plus après que Flo soit allé voir sur wi après cette page de publicité !

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Bonjour les gars, Désolé pour moi de ne pas afficher beaucoup hier, mais mon clan est se bercer un peu autour, nous avions besoin de prendre soin des choses.
I'm the Event Squad Admin. I am also an ex-Clan Squad member. Have any questions about clans or otherwise? PM me.

[sigpic][/sigpic]

Discord: Typhus#0201
splish splash Aeon is still trash