Toribash
Originally Posted by Animati0n View Post
merci les gas.

Mocucha: j'ai 13 ans et je mesure 1m 80cm et je chausse le 45

puré!! je chausse le 48 - 49 XD.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Flosax View Post
Moi c'est l'inverse

Dans un sens comme dans l'autre sa veux dire la même chose ^^
Sauf que j'ai donné ma pointure pas toi on peux s'immaginer que tu es cul-de-jatte <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Dans un sens comme dans l'autre sa veux dire la même chose ^^
Sauf que j'ai donné ma pointure pas toi on peux s'immaginer que tu es cul-de-jatte <3

Nan pas tellement

43 pour 1m84, tu veux mes mensurations aussi ?
à chaque fois que tu donne une petite info j'ai l'impression c'est le drame mec, détend toi on va pas te traquer.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Invite moi à boire un verre et qu'on discute de choses diverses et variées comme la musique, la magie, toribash, les aventures de tintin au Tibet (en l'occurrence on peux continuer sur un autre thread) mais pas de la taille de ton pénis ou de tes boobs ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ha ha qu'il est timide ^^

lul
t'as juste une absence de vagin
j'appelle ça de l'hétérosexualité, pas de la timidité
/end flood ~ Flosax

J'appelle sa de la fiereté mal placé
ou simplement contrairement à moi tu as juste peur que quelqu'un remette ton orientation sexuel en question. ^^
~AstralSuperTropBienMégaEditDeLaMort
Last edited by Astral; Nov 18, 2014 at 12:48 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!