Toribash
J'ai oublié de dire quelques trucs.
Pour qu'un replay soit bon, il faut de la variété.
Quand tu franchi des obstacles (2 au moins) n'utilise pas la même technique.
Conseil, fait en sorte que ton tori termine le parkour le + vite possible, soit rapide, ce sera + impressionant que d'etre lent.
[LoP] | [TMM]
En tout cas ça a plus de gueule sans le grab Astral^^


----

Btw, i need help !!!

Comment je passe, cet obstacle? j'y suis depuis hier soir et j'a irien trouvé de bien. J'ai essayé de courir le long de la pente ... mais elle est trop pentu. de sauter t de me servir de mes poings pour reprendre une impulsion une contre les mur, en vain. J'ai plus d'idée...

Last edited by kxsb; Oct 30, 2014 at 01:16 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Ca c'est de l'escalade no grab, que tu baisse ton bras pour grimper il faut que tu trouve le point de friction qui te permet de prendre appuis, oblivion l'a déjà expliquer dans un thread je sais plus lequel.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Donc je cours tout droit en gros quoi ?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Astral : Mieux ! De façon générale, je crois que tu ne places pas suffisamment ta caméra latéralement par rapport à ton tori, tu ne gères pas encore assez l'orientation horizontal/vertical de ton corps et tu te retrouves souvent trop vertical pour enchainer les mouvements avec fluidité. T'es trop en hold, surtout lors de tes atterrissages (ça je te l'ai déjà dis), relax plus tes membres, en réalité, essaye de relaxer un membre dès que possible (surtout les jambes hips + knees), ça rendra tes mouvements plus naturels, plus fluides.

Kxsb : Fais un saut un peu vers l'avant, quand tu es au pied du mur, touche le mur avec tes mains contractées et étends les pour te donner une impulsion, travaille au frame par frame quand tu fais ça.
Last edited by Mocucha; Oct 31, 2014 at 01:53 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

+Frame par frame c'est la Vi
-----
Mocu t'es pas débordé de project de vidéos ?
Last edited by hayabusa8; Oct 30, 2014 at 05:08 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Merci pour les conseils, je vais essayer
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Aaah c'est dur par ce quand mon Tori part en couilles sa me déconcentre, et j'arrive pas à avoir l'air compacte sur je relax plus.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Gros problême aussi sur ce replay sur le mod de Jisse : http://forum.toribash.com/attachment...2&d=1396634213

Je sais pas si c'est mon saut qui est pas assez puissant ou pendant, j'dois pas bouger...
Attached Files
Parkour in the Mountains.rpl (131.8 KB, 5 views)

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER