Toribash
Je sais que je vais un peu répéter ce qu'ont dit les autres, mais je vais partager mon point de vue : La ceinture était, au commencement de Toribash, un indicateur très fiable sur le niveau de la personne. Petit à petit, il y a eu de plus en plus d'alt, de gens forts qui enseignaient à des greens belts, etc, et le titre de ceinture a commencé à perde sa valeur.. Les gens n'y accordaient plus qu'une importance superficielle.. Souvent, les nouveaux se focalisent sur les belts, et se font donc parfois battre, en mode :
- Oh, un white belt, oh j'ai rien a faire, de toute façon, je vais le rekt
Et puis t'a quelques tours après :
- Oh putain, vite vite, je me fais rekt, vite !

Tout ça pour finalement en arrivé à la conclusion que les ceintures ne servent pas à rien, elles donnent une indicateur sur l'expérience de la personne (mise à part les alts), et souvent, le niveau.. Après bien sûr, il y a des exceptions, mais je parle en moyenne.
Ouais. C'est plus ou moins comme les FPS sur Pc, tu peux être niveau 99999 si un nouveau te met head shot t'est mort. Mais un niveau 99999 a bien plus joué qu'un niveau 1, alors il a normalement plus te technique.
Après un god belt ne sera pas intimidé par un 5 th dan ou un master. Il pourra facilement predire tes mouvements, sauf si il boit trop sans soif xD.
Last edited by OrionFr; Mar 11, 2016 at 05:10 PM.
Originally Posted by ultimatumm View Post
La ceinture était, au commencement de Toribash, un indicateur très fiable sur le niveau de la personne.

Heu, je vois pas vraiment ce que ça changais avant, à part qu'il y avait moins de joueur. Des gens ont plus de skill innés, try hard plus ce qui fait qu'il y en a qui progresse plus vite, certains ont des alts etc..., mais ça c'était pareil avant.
J'ai l'impression que tu parles de choses comme si tu jouais depuis le commencement mais bon...
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire : c'est vrai que j'ai mal choisi mes mots..
Quand je disais "au début", je voulais dire quand j'ai rejoint, c'est à dire en 2013, j'ai l'impression que la ceinture illustrait plus le niveau, mais peut-être que ce n'est qu'une impression..
Ah mon avis, ça toujours été un peu pareil mais bon, façon c'est pas très important.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by Melmoth View Post
Aujourd'hui il est Blue Belt (des années plus tard), son nom est doré sur le forum donc j'imagine qu'il doit avoir une responsabilité quelconque, et quand je vois ça je me dis que tout le staff n'est pas à jeter.

Il a le statut de "légende", d'où le nom doré, mais cela n'implique aucune responsabilité.

Ils allaient quand même pas mettre un staff compétent, voyons
Originally Posted by Flosax View Post
Il a le statut de "légende", d'où le nom doré, mais cela n'implique aucune responsabilité.

Ils allaient quand même pas mettre un staff compétent, voyons

Ce ne serait par cela que trop grande vilénie
Par exemple , moi , qui ne suit que 5th dan , j'ai un meilleur niveau que beaucoup de 7-8th dan ^^ (Non le mec n'est pas du tout imbu de sa personne)