Toribash
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Le Black belt qui encule des gens.

ton sens de la modestie est éblouissant
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
C'est ironique, c'est bien pour préciser que les belts finalement ne servent à rien.

C'est un indicateur très imprécis pour les joueurs, sa va faire un an que je camp le singleplayer.

J'ai pas pu faire monter ma belt et très franchement j'en est un peux rien à faire x)
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Melmoth View Post
Sans vouloir défendre le staff (que j'ai en horreur depuis 2011, c'est dire si je suis du côté de Mocucha), j'imagine quand même que cette règle devait être écrite en sticky quelque part et que les staffs ont appliqué le "nul n'est censé ignorer la loi". Quand tu te fais choper pour excès de vitesse alors que tu n'as pas vu le panneau, tu payes quand même l'amende.

Le problème, c'est d'appliquer la loi sans prendre en compte les circonstance : si Mocucha a fait ça, c'est parce que justement il y a un problème au sein du staff. Du coup, en appliquant la loi sans recul, ils montrent toute leur immaturité et leur incompétence.

Hep hep, il faut faire la part des choses, j'en discutais avec floflo, et il y a un truc qui ressort de tous ça.
(Je vais coder les infos pour éviter le translate.)
Mocucha n'a jamé divullgér d'ynfroméfion profffecionel, é c le prinsipal poin 2 not' dèf.
(si ils arives à décriptér ce ke je vient 2 dir, c'est qu'ya 1 trait're ché nou, et j'oré Dja ma p'tite idée, pmé moi poure en svoir +)
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
<============= Le Black belt qui encule des gens.


Pas de raisons qu'il y est un super-modo Brown belt. x)

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
C'est ironique, c'est bien pour préciser que les belts finalement ne servent à rien.

C'est un indicateur très imprécis pour les joueurs, sa va faire un an que je camp le singleplayer.

J'ai pas pu faire monter ma belt et très franchement j'en est un peux rien à faire x)

Pas faux, mais faut admettre que même si tu sais que sa ne sert à rien
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Pas faux, mais faut admettre que même si tu sais que sa ne sert à rien

Il faut toujours finir les phrases qu'on



Pour ce qui est des belts, de mon temps, il y avait Shook, Green Belt , qui était au-dessus de 90% des autres joueurs en SP comme en MP. Et un mec génial, pour avoir été en clan avec lui.
Aujourd'hui il est Blue Belt (des années plus tard), son nom est doré sur le forum donc j'imagine qu'il doit avoir une responsabilité quelconque, et quand je vois ça je me dis que tout le staff n'est pas à jeter. Et que les belts ça n'a jamais rendu intelligent.

Rien à rajouter pour Mocu, j'espère juste que ça l'a pas trop dégoutté du jeu.
Je voulais dire que même si tu sais que sa ne sert à rien, sa fait toujours quelque chose et sa conditionne ta tête à un certain style de jeu et une certaine expérience. ^^

Et si tu raisonne de façon logique, quand tu vois une master belt, il y a plus de chance qu'il ai du niveau par rapport à ceux qui ont une green belt.
Car sauf certaines excéption assez rare, pour moi beaucoup de green belt avaient un niveau de green belt et beaucoup de 10th dan avaient un niveau de 10th dan.
si vous êtes beaucoup plus fort que vôtre belt tant mieux pour vous, mon réel niveau c'est 7th dan, et j'ai un niveau de 7th dan ++
En générale, on s'en fous des belts, mais c'est quand même un petit indice faut pas charié.
Et puis celui qui a passé sa vie sur le sp n'aura pas le même niveau en multi c'est obligé.

Tu peux être un dieu de la faciale mais te planté en bukkake car les règles, l'environnement ne sont pas les mêmes.
Last edited by Astral; Mar 11, 2016 at 10:22 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
j'aime bien ton message codé, le concèpte est bien ^^ on Pew contynué as encullé lheu seestèmme toote ans beawté sens ceux fère rémarquè powr maitre la "mangue" sur le trètre XD...!

Sinon Astral a raison, ça dépend de ton mod de jeux. je suis 10 th dans en tous ce qui est wushu(gravity) j'ai de bonne base et connais beaucoup de mouvements... mais je ne suis surement pas plus fort qu'un 2nd ou 3 th dan en aïkido ou un black belt tous court en spar parkour.
Mais par rapport au wushu, pour moi un brown ou black blet, mêmes 2nd dan, voir 3th dan, c'est la même chose, ils font plus ou moins la même merde Xd.
Mais bon, pour moi un Supa-modo deverais au moins etre costum belt pour avoir compris tous les styles de mod, leur possibilité et pour bien connaitre la communauté qui y joue. Apres.. j'dis sa j'dis... sa... :]
Last edited by OrionFr; Mar 11, 2016 at 11:28 AM.
Orion c'était juste une supossition, il n'y a rien de concret.
Et ce n'est pas un jeu ou un event.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Orion c'était juste une supossition, il n'y a rien de concret.
Et ce n'est pas un jeu ou un event.

je sais tkt "soi on rigole de tous, soi on rigole de rien"
Je comprends ton point de vue. Mais pour moi toribash est un jeu et restera un jeux. Pour moi un jeux dois etre amusant sinon... et c'est un "événement" (certes injuste et franchement abusé) que mocucha qui franchement ne méritait pas 1 mois de ban, alors qu'on peu se fait bannir juste une semaine pour scamming...

Puis 1 mois passe vite et comme beaucoup de monde le dit les ceintures ne servent pas à grand-chose... Il peut toujours faire du spar ou parkour ( s'il n'est pas encore dégouté de toribash).

Quand je m'étais faits ban 1 semaine, pour me venger je monopolisais les room (beginner) et jusqu'a ce que tout le monde quittent ET AU FINAL J'AI BIEN RIGOLER !!( le pire c'est que j'avais prévenue les gm que j'allais le faire xD). Bannire quelqu'un n'est pas toujours la bonne solution et quand en plus le mec faisait une video promotionnelle du jeux.... (Sûre Too que Sii on veuh powrirr le Foroum powr l'honeur.. (On a ka télaichargè Tor et Spawmé le fourom havèk pl1 dé quônte (je parlle pâs d'ofro bien sur. et l'on yrâ pâ jus'qué la non ?))... Mais franchement faut pas pété un cable avec les modo's.. c'est souvent tous les même et avec le même complex de supériorité...

*!Tatatalaaaaaa!* c'était le point de vue d'orionfr *frouuu*, *splash* rendez-vous demain même heure pour plus de fun^^

edit Ps: j'arret de donner mon point de vue sur les choses que les gens prennent trop au serieux, sinon je vais me faire des ennemie je pense.. --"
Last edited by OrionFr; Mar 11, 2016 at 01:55 PM.
Originally Posted by Melmoth View Post
il y avait Shook, Green Belt , qui était au-dessus de 90% des autres joueurs en SP comme en MP.

Hmm... un green belt qui soit très bon en MP, j'y crois pas. T'as beau avoir un talent fou, en 150 games, t'as pas le temps d'être bien bon même si derrière, t'es un boss en SP, ça reste très different.
C'est pour ça que la belt montre au moins l'experience que tu as en MP, que tu soit bon ou mauvais.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)