Toribash
Aaaah c'est pas mal du tout, essaye de pas trop blindé le ventre, reste concentré sur les extérieurs avec les bras surtout
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Merciii astral mais j'ai pas trop compris quand tu dit reste concentré sur les extérieurs avec les bras ? ^^
[OFRO] /!\Spar/!\
Réparti les motifs en majorité sur les bras et les jambes sans trop en mettre sur le milieu/ventre, c'est subjectif mais je trouve que sa compartimente les points fort ^^

sa met en valeur ce avec quoi tu frappe.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu n'es pas forcé de changer de force, tu peux prendre quelques joints texture et mettre certaines parties de ton corps d'une autre couleur, ici, un beau tribal blanc et noir sur l'entièreté des 2 bras serait de très bon gout.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Joli j'adore!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!