Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by paperpaper View Post
Pratiquement que du judo, j'ai fait du running avec toi, si tu te souviens.
Mais j'aimerais vraiment atteindre un certain niveau de jeu, comme par exemple savoir à contrôler entièrement mon tori, exactement comme sur certaines vidéos.

Si tu veux t'améliorer, oublie le mod judo, c'est le pire qui existe à mon avis, le pire. Y a rien de technique dans ce mod, c'est que du random.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Aikido(big dojo) et Taekkyon ou similaire.
Bienvenue.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mocucha View Post
Si tu veux t'améliorer, oublie le mod judo, c'est le pire qui existe à mon avis, le pire. Y a rien de technique dans ce mod, c'est que du random.


Le No grab en aikido sa aide énormément pour l'équilibre et les saves en tout genre.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
salut je me présente ! : Danypierr

j'ai 17 ans je vien de quebec , je joue a toribash depuis l'age de 12 ans et oui 5 ans deja

j'avais postuler pour fr death en 2012 ou 2011 mais je n'avais pas été accepté ,

maintenant je suis des votres merci de m'aidé , merci de repondre à mes questions je

suis très heureux qu'il y a une place de francais dans toribash , on se revoit sur le jeux

peace !
Danypier aka shoab , Eddie hall
Bienvenue ^^

Juste une question par curiosité, pierre peut s'écrire sans le "e" à Quebec?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
normalement il y a un 'e' mais lorsque j'ai cré mon compte je voulais pas metre 'rre' donc j'ai mis un 'r' de + sinon mon nom c'est danypier ^^
Danypier aka shoab , Eddie hall
Danypieds, j'aime bien aussi.
Bienvenue au fait.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.