Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Terrabytz View Post
Regarde
Quel est la différence entre le dessin les arts martiaux et la cuisine?
Y en a plein
mais ils sont un art
et seulement une infime partie

Le dessin est tiré de l'imagination donc c'est de l'art
La cuisine est considéré comme de l'art, puisque elle ouvre la porte à l'imagination de créer de nouveaux goût, textures et bien sur, au niveau de visuel.
Les arts martiaux..., je suis pas un connaisseur mais je suis sur que tu peux me dire son lien avec l'imagination (aux niveaux des différents mouvements je pense déjà).
Les trois sont tirés de de l'imagination et sont considérés comme de l'art.
Donc qu'est ce que de l'art, c'est un ensemble de chose qui ouvre à la création, à l'imagination (c'est made in tomi hein, je ne fais qu'effleurer le sujet).
Disons surtout qu'il faille se demander quelle est la différence entre un artiste et un artisan. Car faire de la peinture, de la cuisine ou des arts martiaux ne fait pas forcément de soi un artiste. Par contre on peut être un artiste simplement en étant, sans avoir besoin de faire.

Tomi : L'art et l'imagination sont deux choses différentes, parce qu'alors un réaliste ne serait jamais un artiste, même en peinture. Dilemme.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by tomibash
L'art n'a pas de logique en sois, c'est le fruit de l'imagination et l'imagination n'a pas non plus forcément une logique. Et je trouve que c'est ça qui est beau.

J'aime bien cette idée, ca me fait un peu penser aux tableaux d'Escher
Originally Posted by Mocucha View Post
Tomi : L'art et l'imagination sont deux choses différentes, parce qu'alors un réaliste ne serait jamais un artiste, même en peinture. Dilemme.

J'ai dis que l'art s'inspirait de l'imagination, pas que c'était la même chose.
Mais ne peut-on pas imaginer quelque chose de réaliste ? Je vois pas pourquoi.
On peut très bien imaginer une pomme que l'on dessine, c'est très réaliste, et pourtant ça reste de l'imagination. Donc un réaliste peut très bien être artiste.
L'imagination ne correspond pas forcément à l'iréel.
C'est que, vois-tu, ce n'est pas en quelques phrase que l'on pourrait déterminer ce qu'est l'art, comme vecteur atemporel et universel. Par contre, si le sujet t'intéresse vraiment, je peux poster une vidéo expliquant en quoi l'art est rare et n'a rien à voir avec son sujet.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Oui, je me doute que ce n'est pas aussi simple de définir l'art, c'est aussi pour cela que j'ai dis que je ne faisais qu'effleurer le sujet, sans rentrer dans les subtilités. Mais c'est un concept vraiment interressant.
J'ai récupéré mon pc
ma connection va soufrir vu tout ce que j'ai à dl

Et je viens de cramer que j'ai pas récup mes replays j'avai copié le mauvais dossier
Last edited by Terrabytz; Feb 26, 2016 at 11:58 PM.
None
Originally Posted by tomibash View Post
Oui, je me doute que ce n'est pas aussi simple de définir l'art, c'est aussi pour cela que j'ai dis que je ne faisais qu'effleurer le sujet, sans rentrer dans les subtilités. Mais c'est un concept vraiment interressant.

Si un jour tu es motivé, deux heures passionnantes qui apprennent beaucoup, notamment sur l'art :

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Si un jour tu es motivé, deux heures passionnantes qui apprennent beaucoup, notamment sur l'art :

Je vais essayer de m'y attaquer quand j'en aurais le courage ^^
Les gars, j'aimerai votre avis sur un sujet qui devrait devenir de plus en plus critique et important.

J'ai bientôt l'âge de m'intéresser un peu à la politique, donc je commence maintenant . Normalement je m'en serais foutu, en temps normale, voire au moment du vote je voterais SuperDupont ou une connerie du genre. Mais plus maintenant.
Vous suivez un peu les élections présidentielles d'Amérique ?
Il y a un problème : Ce Trump à obtenu pour l'instant 40 ou 50℅ des votes... Comme lui même le dit si bien, " What the hell is going on !?? " !
Un président, déjà sans parler de son attitude, est censé représenter son peuple à l'étranger. Ah bien oui c'est réussi, les 3/4 de la Terre donc la population dites " de couleur " le hait ( ou en tout cas j'espère ). Mais ce qui me choque le plus, c'est que les américains votent pour lui ! Ils sont d'accord avec lui, ques les non-blancs dégagent, l'Amérique est blanche ?!
Mais c'est quoi après bordel, il arrêtent l'aide alimentaire aux Afriquains ??!
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung